Help question lb je le fait aujourdhui

Linails

Membre récent
Coucou les filles j'ai une question j
Pour mon lb j'aimerais savoir si je peux démêle mais cheveux après le shampooing clarifiant et avant de les sèche sans faire me brushing?? Pck mes cheveux sont horrible a démêle alors si je le fait pas avant , après avoir mis le lissage je me dit que ça va être encore plus galère d'autant plus que je vais me laver les chx tête en bas... Merci de me rep rapidement

Re : Help question lb je le fait aujourdhui

coucou :44-lovely-eyes:

raconte:buggy:

qu'elle lb fais tu :headbonk:

Inoar pas la patience d'attendre LOL je vais faire le shampooing alors viiiiiiteee LOL

Coucou

inoar voit avec rhalya par mp, elle t'aidera, moi j'ai utilisé nKS donc je ne connait pas le protocole !!
voit qui est connecté et qui a fait le inoar si tu n'arrives a contacté rhalya, pour avoir l'aide qu'il te faut !!

Bisous !!!

Pour ma part, pour n'importe quel marque de lissage, il faut demelr le cheveu apres le shamp et secher au seche cheveux, il y a aucune incidence de ce point de vue là

J'ai démêle pendant le shampooing et en mettant le lissage . Sa y est on a fini , on a terminer les dernières plaque maintenant j'attends de faire le shampooing qui mousse pour voir reelement le résultat final... En tout cas mes cheveux sont très beau doux et ma permanente est bien parti il reste quelque ondulation mais bon c'est pa très grave c mon premier alors...je vous mettrai des photo des que j'aurais fait le shampooing qui mousse hihiii

Retour