Help Questions pièges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gretchenP
  • Date de début Date de début

gretchenP

Membre récent
Bonjour,
pour pouvoir ouvrir mon centre d'esthétique je dois présenter mon dossier devant un comité.

Seulement voilà,
j'ai des questions pièges, sur lesquelles je cale, je ne sais vraiment pas comment les tourner où les argumenter, je vous serai vraiment reconnaissante pour vos conseils.

"Pensez-vous intégrer une dimension de Développement Durable dans votre projet ? Si oui, par quels outils ?"

"En quoi êtes-vous convaincu par votre projet ?"

hello le devellopement durable c la manie du moment c pas que je suis contre bien au contraire mais sa saoul bref histoire que ton dossier soit positif pour la premiere question tu as plusieurs solutions sacs pour les produits des clientes biodégradables ainsi que pour les dechets de l'institut qui seront triées .utiliser des ampoules basse consommation ont peu pousser le visse prendre des fournisseurs europenns plutot que chinois ou vietnamien (c un exemple) pour utiliser moins d'energie du a l’importation et tu as aussi la temperature de l'institut ne seras pas a plus de tant et tant de degrés pour ne pas gaspiller de l'energie inutilement voila quelques exemple la deuxieme question c plutot qu'est ce qui te fais croire que ton projet va fonctionner la ont rentre dans de l'etude de marché la concurrence , les questions posés au habitants et au commercant avoisinant sur ce qu il attendent tu as peut etre des formations specifique des petits plus que les autres ne font pas ce qu'il y as de meilleur dans ton projet c la qu'il faus le poser j'espere avoir pu te donner des idées bonnes soirée biz

Merci ce la m'a beaucoup aidée,
pour la deuxième question, c'est le plus dur, car on a le stress de ne pas assez défendre son projet...
Et je sais qu'ils vont beaucoup se baser sur ce point, du coup j'ai pas mal la pression dessus.

Retour