help qui est le modo de la rubrique femme au quotidien!

Jessily

Jessily
Voila g voulus retiré les photos de mon fils sur un post pour ne pas laissé trainé des photos de lui sur le net!bref!
Je peux pas sa me dis ca:
merci

Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !

Re : help qui est le modo de la rubrique femme au quotidien!

va sur ton pseudo a coté "bienvenue ......." , je crois que si tu clic sur "pieces jointes" , tu accede a une pages et tu peux les retirer , ca m'avais ecris pareil quand jai voulu enlevé une photo et j'ai reussi ainsi

va sur ton pseudo a coté "bienvenue ......." , je crois que si tu clic sur "pieces jointes" , tu accede a une pages et tu peux les retirer , ca m'avais ecris pareil quand jai voulu enlevé une photo et j'ai reussi ainsi

c ce que j'ai fais et sa ma ecrit sa et g recommencer 2 fois

G été obliger de suprimé entierement le message!!
Alors que d'autre on pu laisser le mess et enlever que les photos!pfffffff
dommage

oui, faudrait demander a un modo comment faire exactement, j'ai vu que sur certaines de mes pieces jointes j'avais une petite croix qui permettait de les effacer et pas sur les autres.

oui, faudrait demander a un modo comment faire exactement, j'ai vu que sur certaines de mes pieces jointes j'avais une petite croix qui permettait de les effacer et pas sur les autres.

Merci miss
je vais voir si un modo me repond!
Pour que se soit resolu pour une prochaine fois!

Retour