Help! Rangement...

Aline Bella Nails

Membre Actif
Coucou tout le monde,

Voila, j'ai une petite question!
J'ai une quantité de vernis classic & vp & je ne sais plus ou les ranger pour les transporter...
Quel est votre solution?

Tu ne sais jamais vers quoi tu vas t'orienter? tes clientes habituelles? des fois il m'arrive quand je confirme leur rdv d'avoir une idée de ce qu'elle veulent ou je sais ce que je vais leur proposer, du coup j'emmène plus tout, car ça pèse une tonne!

C'est pour ça que je confirme mes rdv le jour même ou la veille, du coup l'envie est plus présente que 3 semaines avant)) ce qui ne m'empêche pas parfois de les orienter si j'estime que leur choix de couleur ne correspond pas à leur carnation, certaines du coup me suivent, et d'autres restent sur leur idée, mais à force de connaitre tes clientes, tu affineras ;) Et pour une nouvelle cliente j'emporte du choix mais des basiques déclinés en nuances et quelques couleurs moins habituelles, comme ça je peux travailler et je prends la température et je questionne ma cliente sur ses goûts, son style vestimentaire etc... pour me faire une idée. En fin de rdv je lui propose d'apporter d'autres couleurs qu'elle aura regardé pendant la pose parce que je laisse mon nuancier sous ses yeux. C'est un bon indicateur pour cerner les nuances de couleurs vers lesquelles ta cliente sera attirée))
Au début je faisais comme toi, je me ruinais les bras, l'été avec la chaleur, l'enfer, du coup j'ai essayer d'optimiser et ça marche pas trop mal))
Sinon tu es bonne pour te trimbaler ton trolley plus une valise!!!
Courage!!! ;)

Retour