HELP !!!! Recherche désespérée de Skin Weft.

extensions62-59

Éclairée
Coucou tout le monde.

Je chercherai 2 mini bandes d'extensions skin weft noire et caramel pour ma frange (Encore une de mes étranges experiences capilaires !)
Mais IMPOSSIBLE de mettre la main sur des petits formats.
Je n'ai vu que diversfashion et instinctiff qui en faisait.
Diversfashion c'est tout bonnement NIET et Instinctiff ne vend que pour tête complête. Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches ce serait très sympas.

Bisous à tous ! :coeur:

Re : HELP !!!! Recherche désespérée de Skin Weft.

J'ai du noir si tu veux, et du chatain N2 c'est tout si sa t'interesse ;)

Le noir m'interesse beaucoup, le n°2 risque d'être un peu trop foncé (à par s'il est chocolat comme certains)

Tu peux m'envoyer un mp avec tes prix stp?

Je remonte le post, cela m'intéresse car j'ai une coupe courte et je souhaiterais une frange longue dans le style de Rihanna

Coucou à toute, sur instinctiff je crois qu'il y à des kits, apres je sais pas ce que sa vaut jamais commander chez eux.

les filles si je peux donner un avis!
Ces trucs la c'est nul! Skin weft ça fera pas long feu encore pendant longtemps vous allez voir, c'est vraiment nul!

Actuellement je teste les bande collé ( cela fait que 3 jours que je les porte ) c'est pour changer des extensions à chaud ( meme si j'en ai encore sur moi ) des extensions à froid et skin weft.... je voulais testé autre chose et pour le moment j'en suis trop contente, c'est vraiment très discret !!!! meme attacher on ne voit rien j'adore ( on verra si je dis sa apres mon 1er shampooing ^^ )

Les filles moi j'en porté avant, j'en avait 4 juste sur les cotés pour rallonger un carré plongeant, et sa a tenu tres bien, je les ai retiré au bout de 4 ou 5 mois parce que j'en avais marre car ca avait bien repoussé et donc ca me gener, mais sa aurai pu tenir encore longtemps !

Je ne les avait pas payé car je les avait eu a un stage de coupe Pivot point, on avais appris a les posés.

Je pense que tu peux en trouver sur le site de pivot point, mais ce n'est pas donné il me semble.

Je te mets le lien : Bienvenue sur le site de PIVOT POINT FRANCE | Formation | Informatique ENZO | Solutions marketing

Mais il a plusieurs sorte, celle que tu peux reposisitionné en changeant la bande de colle, ou celle que tu pose une seule fois.

Et voici une photo lorsque j'en portais

Pièces jointes

• DSC01873.jpg
    DSC01873.jpg
    33.2 KB · Affichages: 63
  • DSC01878.jpg
    DSC01878.jpg
    34.3 KB · Affichages: 64
Retour