help resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou les filles,

j'aimerai essayeR la résine car je trouve le rendu différent du gel, beaucoup plus jolie a mon gout...

mais voila je n'y comprend rien,lol je n'est toujours pas acheter car je ne sais quoi acheter et je tape dans recherche pour trouver un protocole et ne trouve pas,pff je dois pas savoir m'en servir!!!!

alors svp aider moi et désoler si les questions ont déja etait poser mais ce n'es pas de la mauvaise foi,je ne trouve pas !!!!lol

merci d'avance les filles

Re : help resine

je te rejoins, je ne trouves pas de vrais protocole non plus, ni même sur le remplissage résine...

Moi, j'ai bien envie d'essayer par curiosité... Mais j'ai pas envie d'acheter

suite : tout un pot juste pour essayer ! lol...

ps : ce que ça m'énnerve ça, quand je tape trop vite, je pousse sur jene sais quel bouton sans le vouloir et ça envoi mon message trop vite, grrr !!

bonsoir les filles,

Pour une pose résine, il faut

- un liquide monomer
- une poudre blanche ou extra blanche
- une poudre rose ou clear

- un primer si votre liquide en a besoin.

et le reste, vous l'avez pour le gel, limes, bloc, tips,

ha oui!! et un pinceau acryl . Pour la forme, moi je conseille au début un langue de chat, ou un carré. c'est plus facile pour apprendre.

Enfin, ce sont mes conseils pour les achats. et je travaille avec la résine ARTISANAILS, qui est super.

Si vous comprenez l'anglais, j'ai posté un protocole dans " débutantes, voici pour vous"

bizz

Nath

Merci beaucoup ! :-) Je comprends pas l'Anglais malheureusement...

Pour Artisanails, j'ai testé quelques gels récemment, suis un peu déçue. Le prestige pink est soit disant un équivalent de l'unicum rosa, mais ça n'a rien à voir... Il est transparent ( limite clear ) et liquide, ils coulent dans les cuticules, difficile à travailler...

Leur extrawhite est pas mal, mais pas l'équivalent du white 80 de professionails comme ils le prétendent, enfin pas pour moi...

Juste le protecht blue en finition, rien à redire...

Du coup, j'ai un peu peur pour la résine, vu que j'ai été déçue...

Moi aucun souci avec la résine de chez eux. Je ne travaille pas le gel.

Sinon, tu peux aussi tester Onglerie.be, les résines ne sont pas mal.

Ou NSI ont des résines très bonnes, il y a des kits d'essai sur oronails (25 € il me semble)

SALUT,
si tu vas sur le site de ongles 24, tu as à droite, le protocole acrylique avec la liste des produits à acheter.
bon courage

tu as des pas à pas là dessus, mais tu trempes ton pinceau dans le liquide acrylique puis dans la poudre suivant les proportions 2/3 1/3. Mais ça c'est dans les textes, dans la pratique c'est plus difficile (lol), moi j'ai un peu galéré pour trouver le bon rapport.

oui le monomer c'est le liquide acrylique tu peut aller sur le site de bulle turquoise j'arrive pas mettre le lien je suis nul lol tu trouvera facilement elle vend pas mal de chose pour la résine et de la résine pas trop chére les pinceau sont très bien et pour la 3D si tu souhaite te lancer et très bien également je débute en résine et je suis contente de mes achats chez elle pour les frais de port fait attention tu à plusieurs chois moi je prend le moins chère et je reçois ma commande en 2 ou 3 jours voila

merci miss je vais aller voir sa,et si y'en a qui sont motivée pour quelque pas a pas c'est avec plaisir:-) !!!!!

oupss je la trouve pas,lol trop nul!!!!!!
j'ecrit bulle turquoise mais rien quelqu'un peut m'aider svp???

oh merci miss,désoler j'avais trouver en fait lol pardon,en fait j'avais compris qu'il y'avais des kits mais je vais voir si je ne vais pas commander la
je te remercie pour tout,et tu voi ta pas tout perdu ta reussi a mettre des liens!!!!!
lol,bise a toi miciiiii!!!!

RE coucou les filles,
j'aurai encore besoin de votre aide je ne trouve pas de pas a pas qui montre comment faire le melange monomer et poudre!!!
savez vous ou je peu trouver sa???
merci

Attention, tu ne dois pas mélanger l'un ave l'autre ! il faut tremper ton pinceau dans le liquide, puis faire une boule dans la poudre avec le liquide qui se trouve dans les poils du pinceau!

oufff merci a toi,
de tes reponse et de tes explications
j'ai pas recu encore mais je reviendrai surement vers toi !!!!
merci
bise

Salut ,
Moi aussi je voudrais essayer la résine , je peux peut-être t'aider. A force de ma balader sur le forum , j'ai trouvé ce post où il y a une vidéo "FRench à la Résine" le hic c'est que c'est en anglais mais les images parle d'elle même...
http://forum.manucure.info/le-petit...7625-atelier-french-avis-aux-amatrices-5.html
c'est Noa qui a trouvé cette vidéo! Un grand merci à elle !
J'espére que j'aurai été utile! Bisous à +

Retour