Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais ce n est pas tout a fait sa que je cherche ... Je cherche une support en métal rond comme sur la photo , :-/ merci quand mêmeciciolimat64 a dit:http://forum.manucure.info/index.php?threads/premier-pas-à-pas-bague-en-gel.368992/ la tu as pour bague en gel c'est ca que tu cherches car il faut que tu tapes a haut a droite pas a pas bague en gel
Aussi mais surtout le support car vue que ces des strass , je me doute bien qu il faut le coller , je pense :-/ merci beaucoup quand mêmeciciolimat64 a dit:je penser que tu cherchais un pas a pas aussi![]()
CoucouBonjour a toutes , savez-vous comment on fait ces bagues et ou peut on acheter le support ? Merci d avance et bonne journée![]()
merci beaucoup mais je ne pense pas que ces un support comme cela que la personne utilise car on dirai que autour des strass y a un anneau en fer
Elle est vraiment très belle mais je cherche plus un support avec un anneau en fer j ai le bling bling strassBijouNails a dit:Oui exact pour l'anneau en ferje te montre une bague réalisée par Mailie avec un de mes support
![]()