Help !! Svp !! Mon ongle naturel se décolle du lit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eli.daveiga

Membre récent
Bonjour les filles,
Sachant qur vous connaissez beaucoup de chose sur les ongles, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider !

Alors voilà, j'ai fais une pose de gel en fevrier, je l'ai gardé 2-3 semaines seulement. Depuis j'essaye de les soigner avec de l'huile de ricin, un sérum fortifiant, et de la crème pour hydrater mes ongles. Mais mon problème c'est que depuis quelques jours je remarque que mon ongle de mon petit doigt se décolle du lit. Je comprend pas pourquoi, étant donné que je n'ai pas eu de blessure ou quoi que ce soit!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai vraiment peur le voir la situation s'aggraver, et perdre mon ongle :'(

Pièces jointes

• image-2861885599.jpg
    image-2861885599.jpg
    13.7 KB · Affichages: 5,232
Re : Help !! Svp !! Mon ongle naturel se décolle du lit !!

t'as du te le retourner sans faire attention c'est rien de bien mechant

oui j'ai pareil parce que je me l'étais coincer en nettoyant une vasque

Alors vous pensez que sa va s'arranger ?
Est-il possible que mon ongle se recolle au lit d'ici quelques semaine ? J'ai pas très envie d'avoir un ongle court :(

Alors vous pensez que sa va s'arranger ?
Est-il possible que mon ongle se recolle au lit d'ici quelques semaine ? J'ai pas très envie d'avoir un ongle court :(
ah non ma belle ca reviendra pas comme avant faudra couper si tu veux plus voir la tache:30-niceeyes:

En voyant ta photo, je me rends compte que j'ai la même chose sur plusieurs doigts. (Voir mes photos dans mon topic: Ongles totalement bousillés) Bouuuh j'aime pas ça. J'aimerais qu'avec le temps, cela partira parce que c'est vraiment pas esthétique...

mhalter a dit:
En voyant ta photo, je me rends compte que j'ai la même chose sur plusieurs doigts. (Voir mes photos dans mon topic: Ongles totalement bousillés) Bouuuh j'aime pas ça. J'aimerais qu'avec le temps, cela partira parce que c'est vraiment pas esthétique...

Pareil! Mais bon ça va s'estomper en poussant! Pas de soucis a avoir ni d'inquiétudes!

Haaa mercii les filles, ça me soulage vraiment . J'aime pas du tou ça non plus. Je vais etre patiente alors et le soigner en attendant qu'il redevienne presque comme avant ... J'ai surtou pas envi de me retrouver avec la moitié de mon ongle

Eli, où achètes-tu ta crème pour les ongles?? C'est quelle marque?

J'utilise une creme hydratante pour peaux tres seches : Le Petie Marseillais. Il est composé d'huile d'argan, amande douce, et de karité.

Qu'en penses-tu ?

Ah pourquoi pas ! Ca ne peut pas faire de mal en tout cas, c'est même une bonne idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour