help: temps de pose + 3h

Saby-47

Membre récent
Salut les filles, j'ai fais ma formation au mois d'avril , j'ai reussi qu'une seule fois a faire une pose qui a duré 2h45 ... Toute mais autre pose dure 3h et plus... Je ne sais pas comnent faire pour etre plus rapide! ... Je desespère je débute reelement en janvier et je doute que les clientes reviennent si je mais autant de temps!!! :-(

Hello.
Pour quelle technique déjà tu prends 3h?
Déjà il faut organiser ton plan de travail, pour ne pas avoir à fouiner dix ans. Disctuer avec la cliente en posant pour savoir ce qu'elle veut comme déco.
Et bien sur, il n'y a que l'entrainement qui permet d'avancer plus rapidement!
Tu n'as que 6 mois de pratique?

Choute974 a dit:
Hello.
Pour quelle technique déjà tu prends 3h?
Déjà il faut organiser ton plan de travail, pour ne pas avoir à fouiner dix ans. Disctuer avec la cliente en posant pour savoir ce qu'elle veut comme déco.
Et bien sur, il n'y a que l'entrainement qui permet d'avancer plus rapidement!
Tu n'as que 6 mois de pratique?

Pose gel ralongement chablon.
J'ai fais ma formation en avril, je suis reparti faire un perfectionnement et juillet debut novembre je repart faire une formation nail art....

Et bien l'entrainement! lol
Après forcément, si une cliente te demande incrustation, forme spéciale, déco de folie etc, ça prendra plu de 2H.
Mais entraines toi un maximum, ça viendra

Oui je m'entraine mais je sais pas du tous ou je pourrais gagné du temps! Je sais pas a quoi me basé au niveau du temps:
ex: combien de temps pour la preparation...ect.. :-/

Preparation:
Desinfecte les mains
Pousse les cuticules
Matifie la base
Mise en place de chablon
Nail prep
Primer

Pose:
Fine couche de gel monophase + ralongement
Gel de camoufage en dégradé
Pose de french en reverse
Retire les chablon
Bombé
Cleaner

Finition:
Mise en forme
Stikers, strass ou tampon (j'ai mis le nail art en pause jusqu'a ma formation)
Huile a cuti!

J'espere que j'ai rien oublié!
Merci pr ton aide ;-)