help: temps de pose + 3h

Saby-47

Membre récent
Salut les filles, j'ai fais ma formation au mois d'avril , j'ai reussi qu'une seule fois a faire une pose qui a duré 2h45 ... Toute mais autre pose dure 3h et plus... Je ne sais pas comnent faire pour etre plus rapide! ... Je desespère je débute reelement en janvier et je doute que les clientes reviennent si je mais autant de temps!!! :-(

Hello.
Pour quelle technique déjà tu prends 3h?
Déjà il faut organiser ton plan de travail, pour ne pas avoir à fouiner dix ans. Disctuer avec la cliente en posant pour savoir ce qu'elle veut comme déco.
Et bien sur, il n'y a que l'entrainement qui permet d'avancer plus rapidement!
Tu n'as que 6 mois de pratique?

Choute974 a dit:
Hello.
Pour quelle technique déjà tu prends 3h?
Déjà il faut organiser ton plan de travail, pour ne pas avoir à fouiner dix ans. Disctuer avec la cliente en posant pour savoir ce qu'elle veut comme déco.
Et bien sur, il n'y a que l'entrainement qui permet d'avancer plus rapidement!
Tu n'as que 6 mois de pratique?

Pose gel ralongement chablon.
J'ai fais ma formation en avril, je suis reparti faire un perfectionnement et juillet debut novembre je repart faire une formation nail art....

Et bien l'entrainement! lol
Après forcément, si une cliente te demande incrustation, forme spéciale, déco de folie etc, ça prendra plu de 2H.
Mais entraines toi un maximum, ça viendra

Oui je m'entraine mais je sais pas du tous ou je pourrais gagné du temps! Je sais pas a quoi me basé au niveau du temps:
ex: combien de temps pour la preparation...ect.. :-/

Preparation:
Desinfecte les mains
Pousse les cuticules
Matifie la base
Mise en place de chablon
Nail prep
Primer

Pose:
Fine couche de gel monophase + ralongement
Gel de camoufage en dégradé
Pose de french en reverse
Retire les chablon
Bombé
Cleaner

Finition:
Mise en forme
Stikers, strass ou tampon (j'ai mis le nail art en pause jusqu'a ma formation)
Huile a cuti!

J'espere que j'ai rien oublié!
Merci pr ton aide ;-)

Pour le bombé je sais que je traine.. Apres pour le reste je sais pas ou je met trop de temps parce que je ne sais pas combien de temps il faut mettre!

Rien que pour une depose je met 1h a 1h30 :-(

Preparation:
Desinfecte les mains
Pousse les cuticules
Matifie la base
Mise en place de chablon
Nail prep
Primer

Pose:
Retire les chablon
Bombé
Cleaner

Finition:
Mise en forme
Huile a cuti!

Merci pr ton aide ;-)

Pour une pose simple tu peux au moins faire ta pose en 2H
Ton gel est de quelle viscosité?
Car il y a des gels épais, qui te permettent de 4 doigts en même temps. Après tu as aussi des gels french épais, qui te permettent de faire la french direct sur le chablon.
Tu peux aussi faire ton extension au gel de camouflage (je crois qu'il y a des gel masque builder chez kodi camouflage), et ensuite faire ta french avec un gel paint, et construction. Ca peut te faire gagner du temps, seul hic, le dessous de l'ongle sera rose.
Tu dois aussi façonner ton ongle comme il faut dès le début, comme ça tu n'as pas grand chose à limer ensuite.

Mon gel et épai sa m'aide bien pour les bombé il est facile a magnier et ce met en place presque tout seul.
Ma formatrice m'avais di pour le gel de camouflage mais je prefaire que le dessous de l'ongle reste blanc! Parcontre j'ai pas compris pour la french directement sur la chablon?!

C'est vrai qu'il faut aimer pour le dessous de l'ongle couleur mask. Lol
Il existe aussi des gel french de construction en fait. Donc tu peux faire ta french direct sur ton chablon au lieu de faire un rallongement à la clear

Choute974 a dit:
C'est vrai qu'il faut aimer pour le dessous de l'ongle couleur mask. Lol
Il existe aussi des gel french de construction en fait. Donc tu peux faire ta french direct sur ton chablon au lieu de faire un rallongement à la clear

Donc fine couche de gel et apres je dessine la french directememt collé a longle?? Je comprends pas trop le principe .. Puis sur une rongeuse c'est pas fesable!? ?

En fait avec le gel french de construction tu fais prépa etc; fine couche de clear, mask en reverse, puis tu encastres la french, bombé, dégraisse et limage.
Sinon avec un gel french normal, pour gagner du temps au rempli, tu peux faire la french après la constru

Choute974 a dit:
En fait avec le gel french de construction tu fais prépa etc; fine couche de clear, mask en reverse, puis tu encastres la french, bombé, dégraisse et limage.
Sinon avec un gel french normal, pour gagner du temps au rempli, tu peux faire la french après la constru

Rolala trop compliqué pour moi a comprendre je suis desolé je suis 'visuel' et comme sa la a l'écrit c'est compliqué.. :/

Preparation:
Desinfecte les mains
Pousse les cuticules
Matifie la base
Mise en place de chablon
Nail prep
Primer

Pose:
Retire les chablon
Bombé
Cleaner

Finition:
Mise en forme
Huile a cuti!

Merci pr ton aide ;-)

Tu pourrai nous indiquer combien de temps tu prends pour chaque étape ?
Ca nous permettra peut être de te guider.

Quand je dis " étape " je parle de :
* Prépa
* Pose
* Finition

tout ca m'interesse car moi je ne mes jamais le meme temps, 1h15, 1h30, 2h..... c embettant pour mes rdv des foi a la boure parfois j'attend... donc je suis ce post :-) moi c quand je fait le remplissage pour le limage je suis super longue je peut aller juqu'a 1h juste pour limer, la construction je mais 15 minutes, 20, a 25 min pour la french, et le reste limage construction, finition.... je te comprend Saby de ne pas gerer son temps c pioufffff, aller courage bis bonne journée

tout ca m'interesse car moi je ne mes jamais le meme temps, 1h15, 1h30, 2h..... c embettant pour mes rdv des foi a la boure parfois j'attend... donc je suis ce post :) moi c quand je fait le remplissage pour le limage je suis super longue je peut aller juqu'a 1h juste pour limer, la construction je mais 15 minutes, 20, a 25 min pour la french, et le reste limage construction, finition.... je te comprend Saby de ne pas gerer son temps c pioufffff, aller courage bis bonne journée
C'est vrai que c'est compliqué de gérer son temps!
Pour le limage, il faut limer "organisé",ne pas aller dans tous les sens.Il y en a qui au gel, n'utilisent pas la ponceuse, et lime tout à la main.

25 minutes pour la french c'est super long je trouve! Entraines toi à faire des sourire sur des capsules pour prendre le coup de main et ne pas avoir à redessiner

Retour