HELP!!! TOUt part

paille dor

Confirmée
Voilà donc comme écrit dans le titre j'ai fait une pose d'ongles en resine naturelle sans french juste un vernis dessus ( vendredi )
et elle m'apelle ce matin pour me dire qu'il y a 4 ongles qui sont partis :4-astonished:
j'y comprend rien pourtant j'ai fait d'habitude
je lui ai donné un RDV pour demain pour voir se que ca donne
vous pensez que ca vien de moi???????:mur:
ou que c'est elle qui a fait des bêtises??????????

merci de m'aider

Re : HELP!!! TOUt part

je comprends ton inquietude tu as peut etre toucher les cuticules et les cotes avec ta resine d ou decollement et ca saute fai tres attention a ne pas toucher

tu sais les decollements, casse ou autre ne viennent pas forcement de nous on ne sait pas ce qu'elles font chez elle quand même la resine c'est solide si tu as bien fais la prepa pas de resine dans les cuticules etc ne t'inquietes pas propose lui de lui reparer gratuitement au pire elle verra que tu es de bonne foi

oui peut etre Chrisnails mais vaut mieux lui reparer gratuitement pour 4 ongles et la garder comme cliente

nan elle ne les rongé pas mais elle avait déjà fait des ongles pendant des années et elle a arrêté parce qu'elle était malade

non impossible, un rejet c'est pour les organes mdr, peut être qu'elle à les ongles gras et du coup il faut bien dépolir l'ongle, sinon il ya peu être eu des bulle d'air ça m'arrive parfois avec la résine

c'est une nouvelle cliente ou tu lui avais déjà fais les ongles avant ?

est ce qu'elle a les mains moites ? c'est certainement les ongles gras, si c'est lapremière fois que ça t'arrive ne cherche pas cela ne vient pas de toi et en effet tu ne sais pas ce qu'elle a fait de ses mains une fois chez elle, certaines clientes prennent leurs ongle spour des tournes vis ou des décapsuleurs!!!!!!, j'en ai une qui ronge la résine! c'est dire!!!!
courage

sache que d'après se que tu dit je pense mooi aussi que sa vien de ta cliente, elle doit avoir les ongles trop gras ou il se peu que se soit en effet l'anesthésie. je sais qu'un derangement hormonale peu influer sur une pose : ex : j'ai une cliente qui vien faire des pose résine et sa a toujour bien tenue, a sa grossesse elle vien et la pas moyen de lui faire tenir la pose sa tombé. polina ma expliqué que sa venai du fait que les premier mois il y a un grand chamboulement hormonal du coup elle qui avait des ongles sec a pu a sa grossesse avoir des ongles plus gras dou le changement.
je sais que le stress (trés fort) et sertaine maladie peuve provoquer se changement.

donc pour résumer : refait lui ses doigts gratos. explique lui que ton procedé et nickel que sa ne peu pas venir de la puisque tu na ni changé de produit, ni de mode de travail et explique lui les problème qui peuvent faire que sa tienne ou non. elle a peu etre simplement des ongles gras donc plus de risque de decolement qu'une personne avec des ongle plus sec. si sa ne tien toujours pas ses que sa vien d'elle.

bon courage .

difficile de juger il aurait fallu nous mettre au moins une photo pour que l'on puisse voir d'ou peu venir le problème. mais de manière générale j'en suis moi arrivé à demander au clientes qui ont un problème de décollement de revenir immédiatement, je prend des photos et lui pose des questions pour essayer de comprendre. si je suis responsable, elle ne paie rien mais si la cliente a fait un déménagement en sortant de chez moi elle paie et je trouve çà normal.

Retour