help urgent ***!!! comment enlever ce reflet pour obtenir ceci ??!! :-s

fripouille67

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide !:frown:

Alors j'avais les cheveux chatains très foncés il y a encore quelques jours et j'en ai eu marre ....... j'ai voulu changé de tête et avoir un chatain pas trop foncé ou blond foncé et des mèches blondes (pas encore faites)

J'ai donc fais un 1er efassor de l'oréal (comme indiqué d'abord un premier avec du 20 volume et un 2ème avec du 30 volume. Cela les a bien éclaircis (photo 1) mais j'ai eu des reflets roux qui font de la résistance ... et qui ne se voient pas sur la photo ...

J'ai donc fais un blond foncé cendré 8.1... cendré qui logiquement enlève les reflets roux mais la rien à faire !!! Du coup me suis retrouvée avec un espèce de blond roux clair et pas beau quoi beurk !!

j'ai donc refais un blond cendré moyen 7.1 ce qui n'a presque rien changé :40-bored: !!! cheveux un peu moins clair mais toujours ce reflet afreux qui me gonfle :arghh:

J'ai l'impression de me retrouvé avec un espece de blond doré cette fois ci!!! (photos 2 et 3) grrrrr ce n'étais pas le but !!! (sur la photo 3 la qualité n'est pas top mais vous pouvez voir que la couleur est bien claire et sur la n°2 on voit bien le reflet)

Pouvez-vous me dire comment corriger le tout ??? j'aimerais obtenir un résultat dans ce style ....... voir photos plus bas avec effet de meches

merci bcp :( je sais plus quoi faire j'ai un grossiste pas loin et je vais y aller j'attends vos réponses

photo 1

photo 2 + 3

résultat voulu .....

Re : help urgent ***!!! comment enlever ce reflet pour obtenir ceci ??!! :-s

j ai pas tout compris, tu veux etre comment trés exactement,
autrement les photos en bas, je te vois bien avec la 5éme,

moi j'ai donné en model la derniere photo a 3 coiffeuse differentes, j'ai donc tenté 3 fois et j'ai jamais eu ce resultat lol d'une personne a l'autre ca varie

sinon peux pas t'aider je m'y connais pas trop en couleurs

oui en fait je voudrais le mm resultat que la photo 5 mais j'ai eu les resultat que je vous ai envoyer
et du coup je voudrais corriger tout ca mais je ne sais pas avec quelles couleurs ??

C'est des méches sa!

oui je sais que se sont des mèches mais je voulais d'abord me faire une couleur de base comme sur la photo et des meches par la suite et moi je voulais la meme couleur de base ce qui n'a pas marché

Retour