HELP URGENT ODEUR MONOMERE (OPI)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails3
  • Date de début Date de début

nails3

Nouveau Membre
Bonjour !

je suis une petite novice ....

j'ai un petit soucis avec l'odeur de mon monomere ... ( OPI)

mon monomere est enfermé ds un bocal dans ma valise de transport ; et meme ainsi chez moi ca sent ... et c'est intenable .....................................;
je ne sais plus quoi faire
ca me donne mal a la tete cette odeur , donne une drole de sensation a la gorge....

j'avais pense a le laisser ds le coffre de ma voiture (vu que je fais que du domicile) mais on m'a deconseillé. ( a cause des températures qui peuvent modifier le produit)

Mais ca devient un veritable probleme , je ne peux vraiment pas garder le monomere a la maison c'est un tout petit appartement d'une piece dc difficile de trouver un coin ou l'odeur ne sera pas genante ....
et vraiment la vraie migraine , je n'arrive meme pas a dormir le soir tellement que c'est genant !

avez vous des astuces ?
je me demandais si je le mettais ds un sac isotherme ( pas ceux des supers marches evidement) et que je laissais ds la voiture qu'en pensez vous ?

j'espere avoir des reponses merci !

as-tu essayé une boite style tupperware hyper étanche?
en parallèle il te faudrait peut-être un désodorisant qui est destructeur d'odeur?
si l'odeur du mono te fait de tel effet, qu'en est-il quand tu le travailles? c'est embétant...
Bon courage, j'espère que d'autres filles auront de bonnes astuces))

J'ai le même soucis que toi et a part arrêter la résine j'ai pas trouver d'autre solution.
Bon courage

Oui mis à part mettre ton flacon dans un isotherm, ou changer et prendre un mono d'une autre marque, sans odeurs (moins d'odeurs!) ou arrêter la résine...

tout d'abord ,merci a ttes pour vos reponses!

MNAILS: quand je travaille la resine , ca va , du moins j'en ai jamais fait une journee complete , enfin si au centre de formation , mais le monomere etait a cote de nous certes quand nous travaillions mais sinon il etait rangé ailleurs dc aucun problème d'odeur...
et a la maison comme je disais c'est un tt petit appartement dc l'odeur est tres presente.

LES ONGLES DE SOPHIE:changer de monomere , je ne sais pas .... si je change de marque pour un monomere qui n'a pas d'odeur , puis je tjs utiliser mes poudres OPI avec un monomere d'une autre marque ?

je travaille le gel et la résine ;)

THE BEAUTY BAR: ds un sac isotherme ne porterait aucun prejudice a mon liquide si je le laisse h24 ,7/7J ds ma voiture ??

le probleme est vraiment l'odeur ds mon appartement .... quand je travaille la resine encore une fois ca va ...au centre je n'avais aucun probleme ....
a la maison , cela me fait mal a la tete et forcement j'ai mal a la tete quand je vais travailler .
mais la pose en elle meme ne me pose pas de soucis, au pire je me disais si ca venait un veritable probleme pendant mes poses je mettrai un masque ...

J'ai joins une photo pour que vs puissiez voir comment est enfermé mon monomere

Merci !

Pièces jointes

• WP_000214.jpeg
    WP_000214.jpeg
    198.1 KB · Affichages: 122
je ne suis pas une pro de la ésine, mais à force de lire des posts, je sais que certaines filles mélangent leur marque de mono avec les résines, donc tu as tout avantage à essayer, tu verras;) reste à trouver LE mono qui sent le moins fort ou qui est le moins entétant))

ouvre les fenétres !! :) aprés une pose , aére ton appart'
et sinon oui tu peu mélanger un mono d'une autre marque avec tes résines OPI, c'est rarement incompatible

Est ce que le opi ne sent pas trop fort peut etre?

Car certains sentent moins fort que d'autres. Par contre, les odorless c'est de la connerie! Ils sentent souvent plus fort que les autres!

Le nail euro discount, le pro sent moins fort que le odorless par exemple!

oui essayer ne me coute rien!;)

ouvrir les fenetre je ne fais que ca , lol
et pour presicion je ne travaille pas chez moi; alors imaginez si déjà l'odeur me derange du monomere enferme ds le bocal et ds ma valise de transport qu'est ce que ca serait si je travaillais chez moi !

oui le monomere OPI sent assez fort ! en meme temps je ne connais que celui la .....
je suis formee O.P.I.

c'est un reel probleme !
qd je recois du monde a la maison ; meme mes invites me font la remarque!

je discutais avec une amie qui utilise le meme mono que moi ,mais chez elle c'est grand ... dc on ne sent pas l'odeur ...
chez moi une piece .... forcement l'odeur est presente ...

le mieux serait si je pouvait le mettre ds un sac isotherme et le laisser ds la voiture ....... il n'y aurait plus de problèmes d'odeur a la maison .
je sais que certaines , mais la c'est pas un probleme d'odeur , transportent leur gels ds des sacs isotherme a cause des températures extérieurs et les laissent ds leur voiture .
mais le mono je ne sais pas si je peu faire ca .....

Merci de vos reponses !;)

Retour