HELP URGENT ODEUR MONOMERE (OPI)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails3
  • Date de début Date de début

nails3

Nouveau Membre
Bonjour !

je suis une petite novice ....

j'ai un petit soucis avec l'odeur de mon monomere ... ( OPI)

mon monomere est enfermé ds un bocal dans ma valise de transport ; et meme ainsi chez moi ca sent ... et c'est intenable .....................................;
je ne sais plus quoi faire
ca me donne mal a la tete cette odeur , donne une drole de sensation a la gorge....

j'avais pense a le laisser ds le coffre de ma voiture (vu que je fais que du domicile) mais on m'a deconseillé. ( a cause des températures qui peuvent modifier le produit)

Mais ca devient un veritable probleme , je ne peux vraiment pas garder le monomere a la maison c'est un tout petit appartement d'une piece dc difficile de trouver un coin ou l'odeur ne sera pas genante ....
et vraiment la vraie migraine , je n'arrive meme pas a dormir le soir tellement que c'est genant !

avez vous des astuces ?
je me demandais si je le mettais ds un sac isotherme ( pas ceux des supers marches evidement) et que je laissais ds la voiture qu'en pensez vous ?

j'espere avoir des reponses merci !

as-tu essayé une boite style tupperware hyper étanche?
en parallèle il te faudrait peut-être un désodorisant qui est destructeur d'odeur?
si l'odeur du mono te fait de tel effet, qu'en est-il quand tu le travailles? c'est embétant...
Bon courage, j'espère que d'autres filles auront de bonnes astuces))

J'ai le même soucis que toi et a part arrêter la résine j'ai pas trouver d'autre solution.
Bon courage

Oui mis à part mettre ton flacon dans un isotherm, ou changer et prendre un mono d'une autre marque, sans odeurs (moins d'odeurs!) ou arrêter la résine...

tout d'abord ,merci a ttes pour vos reponses!