help vernis permanent

taliaylin

mimirose
cc les filles,

bon ça fait depuis 1mois que je fais le vernis permanent... l'autre jour je l'ai fait sur une amie et ça n'a tenu que 10j...
je me demande si c'est parce que j'ai pas limé un peu avant la pose? j'ai juste passer le buffer un peu, et bien pousser le cuticule...

je vais vous expliquer cmt j'ai fait:

repousse cuti, buffer, primer, base, 2couches vernis, finish...

quelqu'un pourrait il m'aider?

ps: j'ai du vernis permanent sur mes ongles de pied depuis 3semaines et no soucis... celui de mes mains, je les garde jamais plus de 1semaine tellement je change donc impossible de savoir si au bout d'une semaaine il saute...

je sais aussi que le VP dure 2semaines, certaines disent 3semaines et d'autres 4semaines...

j'ai eu une formation pour gel mais pas vp

Ton protocole est bon, si tu penses que ton buffer ne griffe pas assez l'ongle, tu peux utiliser une lime douce et bien dépoussiérer. Perso je met du nail prep avant, il faut bien border ton ongle aussi avec la base, vernis et top. Si tout est bien fait, la tenue dépend de ton modèle et aussi de la marque de ton VP. Sur ongles mous, moins bonne tenue et ensuite reste à voir la marque que tu utilises, certaines prévoient 2 semaines, d'autres 3...

le nail prep se met avant le primer, il sert à déshydrater temporairemet ton ongle, certais sont également antifongique. Le primer que tu connais sert d'agent de liaison entre ton ongle et ton gel ou ta base.

bonjour bonjour, je suis d'accord avc m'nails.si tu fait bien ta preparation tu n'as pas de probleme mais cel dépend de ton vp. g essayer plusieur marque pour enfin trouver mon bonheur! en vp j'utilise la marque n'fuo, il tien presque 2 mois!!! apres tt depend si la cliente prend soin de c main ou pas. moi par exple, g presque tte la journee mes mains ds l'eau, g deux petits bout qui ne te laisse pas tranquil dc tjs qq chose a faire et pourtant ca tien a peu pres un bon mois apres je l'enleve bien sur puisque la demarcation de repousse est trop moche ;)) avec le shellac je n'etas spas trop satisfaite et celui de magnetic egalement tenaient pas plus de 10 jours :s

merci les filles

j'utilise naility dont je suis ravie, et pronails (professionnelle) donc je pense pas que ça soit dû au marque que j'utilise mais je pense que je ne griffe pas assez l'ongle ;-)

Waouh, j'utilise les Gelish d'Harmony qui ont une super tenue mais là avec les Nfu Oh tu mets la barre haut en terme de longévité! tu les achètes où? Je connais juste leur résine et leurs incroyables paillettes.

Waouh, j'utilise les Gelish d'Harmony qui ont une super tenue mais là avec les Nfu Oh tu mets la barre haut en terme de longévité! tu les achètes où? Je connais juste leur résine et leurs incroyables paillettes.

pour naility j'achète sur ebay
et pour pronails, j'achète tout près de chez moi ;-) y'a un grossiste mais les prix sont élevés ;-)

je les achete sur internet, ou lors des expos. j'habite en grece je precise ;) mais je pense que si tu vas dans leur site il doit bien etre en vente aussi en france!

je suis en grece depuis 2005! mais le gris me manque!!!!!!!!!!!!d que je vois de la pluie je cours!hahahaha j'habitais a Lille tant d'annee donc cote nuage g t servie :))))mais je suis en manque!!!

Retour