Help with Choosing Name for Nail Business

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iky64
  • Date de début Date de début

quel nom vous préférer

• Griff'eline

Votes: 6 24.0%
  • Onglerie des lys

Votes: 12 48.0%
  • couleurs pastelles

Votes: 3 12.0%
  • glam'nails

Votes: 4 16.0%

• Total de votants
    25

iky64

Membre récent
Bonjour,
Voilà je dois me déclarer comme auto-entrepreneur pour pouvoir faire des petites annonces et effectuée quelques pose sur mes modèle en leur demandant une participation sans forcement prétendre être une pro. Car j'ai pas envie d'avoir un souci avec le fisc en m'accusant de travail illicite, donc j'ai pensé à un nom d'entreprise, en faite j'ai pensé à plusieurs
Je vais crée ce sondage pour avoir votre avis, sachant que pour le moment je suis plutôt sur "Onglerie des Lys", je vous mets en photo ce que ça donne la carte visite!
Donnez moi votre avis s'il vous plait!
merciii

Pièces jointes

Re : qu'en pensez vous???

coucou alors moi j'aime bien les deux premier mais penchant pour onglerie des lys
fais attention a ce que tu écrit sur tes cartes de visites tu pourras te faire embêter par des esthéticienne car tu ne peux pas faire les manucures et beauté des pieds..
je te souhaite bon courage pour la suite!! que tu es plein de clientes!

J'aime bien les deux premiers !
Par contre la fleur c'est un arome !!! :2-big-smile:

Alors je pencherais pour arom'nails !
Ou l'arome des ongles !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Attention l'appellation "onglerie" est une marque déposée par ce grand groupe. Vous ne pouvez pas l'utiliser au risque d'une plainte.
Bisous!

l'onglerie marque depose attention j'aime bien ta carte de visite lais comme dit "syb69" ses unarum joue avec les mots( arum pose ongles )ou met un lys sur ta carte "nails lys ongles"

Retour