help!

Alissone33

Nouveau Membre
bonsoir à toutes!!!

Voila, j'ai une passion les ongles. depuis toute petite. J'ai décidé de me lancer et de faire une formation de prothésiste ongulaire. Ce que j'aimerai savoir c'est vaut il mieux commencer en institut (se faire ambaucher ?)ou à domicile? Etre à domicile nécessite beaucoup de moyen?
Les débuts dans le métiers sont ils difficile? est ce que vous conseilleriez ce métier à quelqu'un ? ( comme moi par exemple :) ).

Tout plein de questions auxquelles j'espère que vous répondrez...

Re : help!

coucou miss, bas je peut pas trop t aider, mais ce faire embaucher en institue quand on a pas d experience c est tres difficile, dans ce metier il faut bcoup s entrainer avant d etre au top. A domicile c est faisable ,mais il faut de toute facons pas mal investir dans les produits ect...
je deconseille ce metier si c est pour ce faire de l argent uniquement lol, c est avant tout une passion.
gros bisous

d'accord. si je le fais c'est parce que c'est une passion et que j'aimerai en faire mon métier. Donc le mieux est de s'entrainer quelques mois puis après de se lancer en fait, c'est le mieux?

Oui c est le mieu, a moin que tu est la chance de tomber sur un institue qui t embauche, rien ne t empeche de prospecter ect on sais jamais. tu peut faire ta formation, commencer a investir dans le materiel et les produits petit a petit,prendre des modeles pendant 2 ,3 mois (en leur demandant juste une participation au produit,ou gratuitement si tu as les moyens d assumer les produits a ta charge...)) histoire de t entrainer et de faire connaitre ton travail, lorsque tu te sens prete ,tu peut aussi voire avec les salons de coiffures pret de chez toi pour une eventuel freelance,et te mettre ensuite a ton compte.Mais au debut c est sure que ca ne sera pas la route de la fortune lol
gros bisous

Retour