help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nany215
  • Date de début Date de début

nany215

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je sais que le sujet a été traiter plusiers fois ms je ne sais quel kit choisir, je suis vraiment novice dans le domaine de la manucure et avant d'investir ds une formation je voudrais voir un peu ce que sa donne en me servant des post de ce forum.
ms voila quel kit choisir car c'est la jungle je suis aller sur ttes les adresse que vs avez donner mais pour moi tt ce resemble j'ai trouver celi ci qui a l'air plus complet ms je ne connias rien au produit alors es que ca vaut le cout???

KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 5 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 16-août-09 12:38:19 Paris)

et il me semble aussi que ongle 24 sont pas trop mal enfin j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance

ha oui encore une petite question très bête je pense : c'est les même kit et même produit pour faire la french sur ongle naturel merci encoremélanie
nany215 Voir le profil public Envoyer un message privé à nany215 Trouver plus de messages par nany215 Ajouter nany215 à votre liste d'amis

Re : help

coucou, perso j'ai pris le kit le moins cher de chez naildesigneurodiscount, et il est vraiment niquel pour debuter et vraiment pas cher (60 euro avec les frais de port environ) donc c'est super pour commencer!
voila j'espere que je t'ai un peu aidé!

et oui, tu peux utiliser les même produits sur ongles naturels ou sur les faux ongles (capsules ou tips)

sinon celui que tu a mis qui est sur ebay m'a l'air assez complet pour le prix, il a l'air pas mal!
bisous

tu as aussi Flynails pour débuter, il y a différents kits dont celui à 49,90 euros si tu as besoin d'autres renseignements tu n'hésites pas

merci de m'avoir répondu, comment savoir si les gel sont de bonnes qualité et pensez vous qu'une formation est vraiment nécessaire ou avec les pas a pas du forum on peut débuter et s'entrainer sur soi même et sur les amies comment avez vous fait???

pour savoir si les gels sont de bonne qualité je pense que tu peux essayer de demander aux filles ce qu'elle utilisent et si c'est de a qualité, apres tu te fais un petit topo par rapport a ce qu'elles t'ont dis, perso avec naileurodiscount j'ai jamais eu de soucis, apres je connais pas trop les autres marque mais je te deconseille peggy sage, je les trouve vraiment pas bien.
puis pour la formation, je te conseillerais de suivre les pas a pas du forum au debut, le temps de voir si cela te plait vraiment et faire ensuite une formation.
pour ma part, je debute et j'ai aucune formation et apres quelques poses je commence a me debrouiller pas trop mal :) voila voila, j'espere que ca t'aide un peu

Va voir sur mon site et n'hésite pas à nous poser tes questions

Retour