Help

fab13340

Nouveau Membre
bonsoir à toute
je souhaiterai savoir si pour une french gel uv sur ongle naturel il faut directement appliquer la french blanche sur l'ongle ou si on met une couche de gel de base pour plus d'adérence, puis french, puis gel de bas sur tout l'ongle, gel de construction et finission
désolé si ma question semble bete mais je n'ai pas de formation et jusqu'à présent j'ai tjrs bosser sur tips

merci de vos réponses
 
Re : Help

Oki,de mémoire je crois qu'ils préconisent dans leur protocole de mettre:

le primeur+le gel de base

ensuite tu déssines ta french et sans dégraisser tu enchaines avec ton gel de construction.La tu obtiens une pose transparente(sans mask).
 
Retour
Haut