bonsoir à toute
je souhaiterai savoir si pour une french gel uv sur ongle naturel il faut directement appliquer la french blanche sur l'ongle ou si on met une couche de gel de base pour plus d'adérence, puis french, puis gel de bas sur tout l'ongle, gel de construction et finission
désolé si ma question semble bete mais je n'ai pas de formation et jusqu'à présent j'ai tjrs bosser sur tips
merci de vos réponses
je souhaiterai savoir si pour une french gel uv sur ongle naturel il faut directement appliquer la french blanche sur l'ongle ou si on met une couche de gel de base pour plus d'adérence, puis french, puis gel de bas sur tout l'ongle, gel de construction et finission
désolé si ma question semble bete mais je n'ai pas de formation et jusqu'à présent j'ai tjrs bosser sur tips
merci de vos réponses