Help!!!!

nanonail

bramsou et nono mes tout
bonsoir les filles

voila il y a 3 semaine je me suis faite une pose d'ongles qui c transformer en allergie je pensais que je ne suporter pas le gel rydnails
donc il y a 2 jour g fait une pose d'ongle a ma cousine avec d autre gel
et la pareille ca gratte ca gonfle g des rougeur mais le pire c que ca grattteeee

donc si vous avez des conseille pour que ca me calme car ca grate tro
et je me demande si je v devoir areter les pose se qui me rendrai triste car j aime bien ca sniffff

j atend vos reponse et conseille les filles

:sofa:

Re : Help!!!!

le mieux est de consulter dans un premier temps ton medecin traitant qui te dirigera vers un allergologue si besoin et il te prescrira ce qu'il faut en attendant pour les demangeaisons ;)
dans le cas ou tu ne peux pas consulter rapidement va à la pharmacie directement ;) mais consulte apres ton medecin vaut mieux avoir son avis
bon courage à toi et tient nous au courant

Passe à la résine, des fois on ne supporte pas l'une ou l'autre technique. Ma mère craint le gel mais la résine ne lui fait rien du tout

Bises

qu'est ce que tu utilise comme pinceau ? et comme produit désinfectant ?
celà peut aussi venir de là, les pinceaux peuvent être en poils de poney ou autre bestiole
il vaudrait mieux consulter un allergologue et surtout lui apporter tout ton matériel pour qu'il puisse tester
bonnes recherches

merci les filles pour vos reponse
j ai passer une sale nuit a me gratter

oui mon materielle est bien desinfecter

ma lea merci pour t conseill oui le medecin ma prescrit une creme a la cortisone et fo ke je prenne rdv avec l allergologue

mev je ne connais pas c gel kel es leur particularité ??

laurie la resine je vais peut etre essayer

lulu c quoi le systeme ans ???

merci les filles pour vos reponse
j ai passer une sale nuit a me gratter

oui mon materielle est bien desinfecter

ma lea merci pour t conseill oui le medecin ma prescrit une creme a la cortisone et fo ke je prenne rdv avec l allergologue

mev je ne connais pas c gel kel es leur particularité ??

laurie la resine je vais peut etre essayer

lulu c quoi le systeme ans ???

Ben disons que je suis allergique à certains gels et le Brisa Créative est assez recommandé en cas d'allergie. De fait, je n'ai eu aucun problème avec. C'est la marque Créative Nail Design

Voici le site français

Lien externe : {www.erikah.fr/}

Et des liens américains intéressants côté tarif...

Lien externe : {shop.ebay.com/i.html?_nkw=creative+nail+design+gel&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=creative+nail+design&_osacat=0}

Je n'ai pas eu de problèmes non plus avec Akzentz, vendu sur Framenails.fr

Mais depuis mon allergie, j'ai surtout utilisé les Créative. Je n'en suis pas folle (goût personnel), mais bon, au moins je n'avais pas de problèmes. Et Créative est connu pour être une excellente marque américaine.

Et puis je suis passée à la résine et depuis plus d'un an je ne fais plus que ça et je n'ai pas de problèmes d'allergie non plus.

Par contre, l'allergie ça fait vraiment mal. Effectivement ça empêche de dormir et on se démange jusqu'au sang. N'insiste surtout pas !! Ne touche plus tes pots, même fermés car plus tu t'exposes et plus ça s'aggrave. Si tu dois vraiment t'en servir sur quelqu'un, porte des gants de A à Z, jusqu'à ce que tu aies désinfecté et tout nettoyé, tout rangé. Et fais attention de ne pas les percer en limant... Mais le mieux c'est de vite changer de produits

Bon courage

MERCI mev je v jeter un oeil sur le site ba pour le moment je touche plus a rien c bon g eu ma dose d allergie !! lol

la resine faut que je fasse une formation car je nai jamais fait resine et faut surtout que je rachete tout loll

Retour