Help!

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
coucou les filles!
Allez je me lance a vous demander de l'aide!

Je suis coiffeuse mais j'ai un petit soucis je me maquille depuis peu et ça reste très... je trouve meme pas de mot (en gros de la poudre, un trai de crayon et les cils pis basta).

Ce que je souhaiterai vous demander c'est déjà comment faire pour avoir un tein uniforme qui dure longtemps? Car au bout d'une heure on croirai casper!

Ensuite au niveau de mes yeux, me fessant une couleur foncé et etant blanche de peau je dois les faire resortir pour eviter l"effet mort vivant!
Qu me conseillez vous de simple a faire mais qui aura son effet et me veillira un peu auprès de ma clientele (ou me rendra plus sérieuse)?

Merci beaucoup les filles!!!

Re : Help!

Tout d'abord pour un teint parfait il faut que tu mettes de l'anti cerne au niveau des cernes ( logiques ^^) et si tu as des petits boutons , il existe des stick vert a appliquer c est pareil qu'un anti cerne mais vert . Tu l'applique pareil . Ensuite un bon fond de teint , une seule teinte au dessus de ta couleur naturel de peau . Et pour que sa tienne tu mets de la poudre libre , plus foncée si tu veux paraitre un peu bronzee . Et sa va tenir plus d'une heure .. Par contre aprés 3-4heures la poudre pourrait s'estomper donc soit tu remet de la poudre libre ou alors tu achete de la poudre compact et tu en remet de temps en temps .Et là ton parfait assuré ..

Pour les yeux : Tout depends de la couleur que tu souhaite ( selon ta couleur de yeux , cheveux , et vetements ) . Mais pour un maquillage simple : Tu mets une base ( grasse c est mieux ) blanche sur toute la paupière mobile et arcade . Et ensuite tu choisis deux couleur ( par exemple gris et vert ) . Avec ta couleur plus clair ( donc gris) tu dessine grossierrement un trait d'eye liner et tu fais une banane ( donc tu suis la forme de la paupiere mobile ( tu t'arrete au milieu , au dessus ) et avec tu fard a paupiere gris tu estompe ( donc tu passe du le crayon et tu en met sur la paupiere de l'exterieur au milieu . Et ensuite a l interieur tu met du vert (fard a paupiere) en fondant un peu dans le gris .. Et tu fais un trait d'eye liner , crayon et mascara .. Tu redessine les sourcils et levre s'il le faut .. Si tu veux je peux te faire un pas a pas assez simple . Tu me dis les couleurs que tu as l'habitude de mettre et je te fais ça :) J'adoooore le maquillage donc :) Aucun soucis ...

Désolé du roman && j espere que tu aura au minimum compris le teint mdr

et bah je vois qu'on s'entraide beaucoup toutes les deux!!
Je met sois du gris ou des teintes marrons car j'aime le naturel et ma garde robe est grise ou marron en principale mdr.
Merci beaucoup en tout cas et j'accepte volontier un pas à pas!!
Je vais aller m'acheter du matériel cette après midi!

Okei et bien je te fais ça dés que j'ai le temps , dans les tons marrons alors :)

&& ouii c'est vrai que pour le moment on s'entraide pas mal :)

Bisous

Retour