help!!

mimidou

Nouveau Membre
salut a toute et a tous

j'ai acheté il y a environ 1 mois un kit gel uv mais j'ai rencontré quelques problèmes...déjà j'ai remarqué que mes poses ne tiennent pas se qui est ennuyeux vu que j'ai acheté ce kit pour un résultat durable..ensuite aprés 3 poses j'ai remarqué que j'avais réussi a m'abimer les ongles comme je ne l'avais jamais fais...je suis quasiment sure que sa provient du limage...comment faites vous pour "effacer" le raccord entre l'ongle naturel et l'ongle artificiel sans endommager l'ongle naturel??et pourquoi sa ne tient pas?
merci d'apporter vos réponses a mes questions svp c'est urgent...

Re : help!!

déja j'avou que c'est pas simple j'ai acheté ce kit sur un site allemand donc j'ai essayé a l'aide d'une vidéo sur youtube.
je me coupe les ongle et j'essaie de les nettoyer aux max je passe du cleaner j'ajuste et je colle les tips et ap je lime le raccord (c'est la que sa fait mal...)
ensuite je mes une couche de primer-gel puis 2min sous la lampe,le blanc puis 2min sous la lampe 1 couche gel de construction puis 2min sous la lampe (2fois)
et pour terminer 1 couche de gel de finition et 2min sous la lampe..merci d'avance

Re : help!!

kan t di ke je touche les cuticule c complètemen vrai en revanche kes ke tapel le bombé...

sms-sucks.gif

Retour