Help !

aurore55

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Voila depuis toute petite j'ai des cheveux très fins ret cassants malgrés de nombreux soins .
Je me suis fait posé deux fois des extensions en pose à chaud mais je perd a chaque fois enormement de cheveux et de volume .
Le problèmes c'est que mes cheveux ne poussent pas et que lorque j'avais les extens j'avais beaucoup plus de volume .
De plus les mèches glissent sur mes cheveux donc ne tiennent jamais plus de 3 semaines :'( .
J'ai repris rdv pour une nouvelle pose car je ne supporte plus mes cheveux et la coiffeuse m'a conseillé une pose à ultrasons mais j'aimerais votre avis quant à mes cheveux et quel et le systeme ? Recommanhdé ou non ?
Voila j'ai rdv mardi donc espere avoir quelques réponses .
Merci les filles ;-)

Re : Help !

COUCOU

J'espère, que c'est pas la même coiffeuse qui pose tes extensions à chaque fois hihihi ! Quelques questions :
1. Quelles mèches avaient été posées
2. Quel poids
3. Tes cheveux tu les avais lavé combien de temps avant la pose
4. Tu utilisais quel soins et même shampoings à ce moment (avant la pose)
5. Après ta pose faisais tu des soins au niveau des racines et des points de fixation.
6. As tu fais des queues hautes après ta pose dans les 3 semaines.
7. Es tu certaine d'avoir pérdu énormement de cheveux ou peut-être ce n'est qu'un effet optique dû à la dépose. En effet après une dépose on se sent toujours un peu nu (façon de parler). De plus à savoir qu'on perd environ 50 à 100 cheveux par jour donc si lors de la dépose tu as vu des bulbes (racines), c'est normal puisque les cheveux qui doivent tomber naturellement restent dans la kératine. Réffléchis la dessus.

Les ultrasons oui bon c'est bien surtout pour la rapidité de la pose et son confort après côté tenue mmmmmmmm, ça ne change pas grand chose sauf peut-être le prix.

Après tout dépend de la pose et éventuellement de la qualité de la kératine.

Concernant ta nouvelle pose tout dépend du prix que tu veux investir. Il y a hormis la pose à chaud une technique superbe mais je pense qu'à moins de te déplacer sur Paris, tu risque de trouver personne pour te la faire. C'est le COLD SYSTEM (génial pour cheveux fins) tiens je t'envoie le lien de la vidéo sur mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html (perso je veux faire la formation), je trouve ça TOP ! Il me semble qu'il faut prévoir pas loins de 5E la mèches posée mais c'est pas plus chere qu'en salon pour des ultrasons...

OOPS petit oubli les ultrason ont l'avantage de permettre une pose sans chaleur donc éventuellement un peu moins de risques d'agression du cheveux à la chaleur mais franchement c'est plus un argument commercial puique une pose bien réalisé à chaud ne doit pour ainsi dire pas abîmer tes cheveux !

COUCOU

J'espère, que c'est pas la même coiffeuse qui pose tes extensions à chaque fois hihihi (non, les deux fois que j'en ai fait poser ce n'été pas les mêmes)! Quelques questions :
1. Quelles mèches avaient été posées (rémy hair)
2. Quel poids (0.75gr)
3. Tes cheveux tu les avais lavé combien de temps avant la pose (la veille)
4. Tu utilisais quel soins et même shampoings à ce moment (avant la pose) (je commencais avec le champoing et les soins kérastase)
5. Après ta pose faisais tu des soins au niveau des racines et des points de fixation. (j'éviter de m'approcher des pointes de kératine pour ne pas qu'elles glissent)
6. As tu fais des queues hautes après ta pose dans les 3 semaines. (heu ... non toujours détachés)
7. Es tu certaine d'avoir pérdu énormement de cheveux ou peut-être ce n'est qu'un effet optique dû à la dépose. En effet après une dépose on se sent toujours un peu nu (façon de parler). De plus à savoir qu'on perd environ 50 à 100 cheveux par jour donc si lors de la dépose tu as vu des bulbes (racines), c'est normal puisque les cheveux qui doivent tomber naturellement restent dans la kératine. Réffléchis la dessus.(comme j'ai perdu beaucoup de mèches je voyais mes cheveux pris dedans qui étaient cassés et pas de racine) et puis je vois que j'ai beaucoup plus de cheveux cassés

Les ultrasons oui bon c'est bien surtout pour la rapidité de la pose et son confort après côté tenue mmmmmmmm, ça ne change pas grand chose sauf peut-être le prix. ok et on vois pas plus les points de kératine ?)

Autre petite question ...Quand vous faites des poses à chaud vous prenez bien les cheveux dans la kératine ou vous enroulez le point de colle sans trop insister ?Je ne suis pas très clair mais j'ai l'impression que la kératine n'emprisonnait pas assez mes mèches . :s

Concernant ta nouvelle pose tout dépend du prix que tu veux investir. Il y a hormis la pose à chaud une technique superbe mais je pense qu'à moins de te déplacer sur Paris, tu risque de trouver personne pour te la faire. C'est le COLD SYSTEM (génial pour cheveux fins) tiens je t'envoie le lien de la vidéo sur mon site Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html} (perso je veux faire la formation), je trouve ça TOP ! Il me semble qu'il faut prévoir pas loins de 5E la mèches posée mais c'est pas plus chere qu'en salon pour des ultrasons...

Je vais y faire un tour toute de suite en tout cas merci beaucoupppp :D.
Si c'est super comme tu dis je suis prète a aller a paris car ca me coute aussi cher d'en refaire tous les mois .Et je veux que ca tienne avec un rendu super .hihi merci

COUCOU

J'espère, que c'est pas la même coiffeuse qui pose tes extensions à chaque fois hihihi ! Quelques questions :
1. Quelles mèches avaient été posées
2. Quel poids
3. Tes cheveux tu les avais lavé combien de temps avant la pose
4. Tu utilisais quel soins et même shampoings à ce moment (avant la pose)
5. Après ta pose faisais tu des soins au niveau des racines et des points de fixation.
6. As tu fais des queues hautes après ta pose dans les 3 semaines.
7. Es tu certaine d'avoir pérdu énormement de cheveux ou peut-être ce n'est qu'un effet optique dû à la dépose. En effet après une dépose on se sent toujours un peu nu (façon de parler). De plus à savoir qu'on perd environ 50 à 100 cheveux par jour donc si lors de la dépose tu as vu des bulbes (racines), c'est normal puisque les cheveux qui doivent tomber naturellement restent dans la kératine. Réffléchis la dessus.

Les ultrasons oui bon c'est bien surtout pour la rapidité de la pose et son confort après côté tenue mmmmmmmm, ça ne change pas grand chose sauf peut-être le prix.

Concernant ta nouvelle pose tout dépend du prix que tu veux investir. Il y a hormis la pose à chaud une technique superbe mais je pense qu'à moins de te déplacer sur Paris, tu risque de trouver personne pour te la faire. C'est le COLD SYSTEM (génial pour cheveux fins) tiens je t'envoie le lien de la vidéo sur mon site Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html} (perso je veux faire la formation), je trouve ça TOP ! Il me semble qu'il faut prévoir pas loins de 5E la mèches posée mais c'est pas plus chere qu'en salon pour des ultrasons...

bonsoir les filles lors de ma formation un homme était venu faire une démonstration de cette méthode COLD SYSTEM pour la pratiquer en centre de formation et notre formation la direction et tout les professionnels du centre n'était vraiment pas pour cette méthode je ne sais plus trop les raison car ils n'en parlaient pas devant nous... mais bon on verra bien dans quelques temps comment a évoluer cette méthode si sa tiens (car moi perso je suis septique...) biz biz ;)

J'ai hâte de faire la formation car à voir comme ça je trouve cela top justement pour cheveux fins ou pour des femmes qui souffrent d'alopécie car on peut travailler sur le dessus de la tête. Effectivement bon à voir, dommage que tu ne te rappelles pas justement des raisons de leurs doutes concernant cette méthode, j'aurais bien aimé les connaitre.
Aurore surtout si tu te lance sur la pose Cold System, tiens nous aux news !!!

Retour