Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, je rentre de 3 jours de formation comme prothésite ongulaire mais pas eu assé de temps pour nous montré tout le programme prévu. Entre autre le comblage et peut t'on poser un vernis permanant sur ongles naturel. Merci a celles qui répondront a mes problèmes:atog::atog::draculax:
Coucou, je rentre de 3 jours de formation comme prothésite ongulaire mais pas eu assé de temps pour nous montré tout le programme prévu. Entre autre le comblage et peut t'on poser un vernis permanant sur ongles naturel. Merci a celles qui répondront a mes problèmes:atog::atog::draculax:
MERCI, pour la technique de gel sur ongles naturels. Ma formation m'a couté 1000 e. Et toi angel t'en pense koi de ma pose?
Les courts, pas terribleS beaucoup de choses dans le programme qui a mon avis ne serviront pas a grand choses. Comme par exemple l'étalage, techniques d'acceuil, englais, l'anatomie de la main etc etc... Par contre pour les tecniques de poses d'ongles pas grand choses, encore en plus j'ai pris l'option stage pour avoir une formation a peu près complète. Comme je vous l'ai expliquer je n'ai pas appris grand chose non plus en tout 1000 e