Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebsarah
  • Date de début Date de début
S

sebsarah

Guest
:smile:Ma soeur s'est mariée au mois d'aout en Bretagne évidement je voulais me faire belle jusqu'au bout des ongles.Donc j'ai été dans un petit institut la fille travaille seul très sympa d'ailleurs.
Elle m'a posé du gel en french manucure elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de me poser de capsule car j'avais les ongles assez long .Par contre au bout de 15 jours à peine j'avais des bulles d'air donc je suis retournée elle m'a donc expliqué que c'était des bulles donc elle a recommençé et j'ai repayé plein pot en 15 jours de vacances ça commencait bien .Maintenant je suis de nouveau rentrée chez moi à Paris et le problème est que mon gel de mes ongles "s'éffritent" certains font des fissures.
Que dois je faire pour retirer tous cela?
J'ai réssi à en retirer 2 et mes ongles sont tous fins avec des stries et abimés.:11-crying:
Merçi pour vos conseils

Re : Help

Le mieu serais de faire une depose, je pense. Ensuite c'est peu etre parce que tu fait un reget au gel. La prochaine fois esssaie la resine. Ps: tres mignion ton toutou.

Excuse moi Julie mais je ne connais pas les termes donc que veut dire faire une dépose .
Merçi pour le compliment pour mon chien c'est un Boston Terrier et elle s'appelle Bikini

une depose veut dire d'enlever tous le gel, donc ton ongle va se trouver a nu. ensuite soit tu les laisse comme cela mais ils risque d'etre tres abimer ou bien tu refait une pose en resine.

Je te remerçie July pour tes conseils par contre comment je les retire car je n'arrive pas ils se cassent en plusieurs morceaux .En plus je vais rien remettre dessus car j'étais dégoutté vu l'état de mes 2 ongles qui n'ont plus de gel.
A bientot

N'oublie pas, passe par une cure de durcisseur, si je ne fais pas de faute, je pense que les filles recommande une cure d'herom en pharmacie, attends d'autre avis car je ne suis pas certaine du nom exact.

Retour