help

lise627

Membre récent
Coucou les filles, je voulais faire ma pub avec une annonce sur le bon coin mais il n'arrête pas de me la refuser. Un coup pour le motif de la photo et un coup pour le motif que ce produit ou service n'est pas accepté sur leur site... Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soit acceptée, en plus, il y a déjà des annonces d'esthéticiennes à domicile sur leur site et elles ne sont pas bien différente de la mienne alors je ne comprend pas...
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Re : help

Parfois certaines ponctuations ne sont pas acceptées ( ! ... ? ) essaye de faire ton texte juste avec des points (.) pour pas avoir un texte incomprehensible .

As tu un numéro de Siret ? car si tu n'es pas professionnelle déclarée c'est normal que ton annonce ne passe pas !!

Tu dois mentionner CESU en règlement. Ton N° siret. Le prix de tes prestations et si tu es chez toi ton adresse Ton tel. La description de ton travail. Le déplacement.

il m'a fait la meme j'ai reussi à la valider hier apres une vingtaine de tentative

j'ai preciser , nom de l'entreprise , horaire
pas de prix mais une fiche tarifaire en photo
le numero de siret et declaration ursaff

salut les filles
j ai un soucis j ai ouvert un post hier sur la vente de mon materiel mais je n ai toujours pas de nouvelles et mon post n est toujours pas ouvert
ce n est peut etre pas l endroit pour demander ca mais je ne sais pas a qui m adresser
merci de me repondre c est assez urgent

Coucou les filles, je voulais faire ma pub avec une annonce sur le bon coin mais il n'arrête pas de me la refuser. Un coup pour le motif de la photo et un coup pour le motif que ce produit ou service n'est pas accepté sur leur site... Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soit acceptée, en plus, il y a déjà des annonces d'esthéticiennes à domicile sur leur site et elles ne sont pas bien différente de la mienne alors je ne comprend pas...
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Moi ça m'est arrivé avec Paru Vendu parce que j'ai voulu mettre une annonce par internet. J'ai demandé le motif et ils m'ont dit que pour les activités professionnelles il fallait se déplacer en personne au journal avec un extrait de Kbis ou le certificat d'immatriculation de la Chambre des Métiers, sinon ils ne pouvaient pas passer l'annonce.

:)

salut les filles
j ai un soucis j ai ouvert un post hier sur la vente de mon materiel mais je n ai toujours pas de nouvelles et mon post n est toujours pas ouvert
ce n est peut etre pas l endroit pour demander ca mais je ne sais pas a qui m adresser
merci de me repondre c est assez urgent

Ne t'inquiète pas, il faut un peu de temps pour que les modos vérifient ton annonce avant de la mettre en ligne.
En plus comme il s'agit d'une vente, il faut que tu mettes des photos, sinon elle ne passera pas !

:flower2:

j ai mis des photos je pense avoir tout fait comme il faut
si il y avait un soucis je pense qu elle te le dise non?

Coucou les filles, alors tout d'abord merci à toutes pour vos réponses et votre reactivité!
Donc, j'avais bien mis le nom de mon entreprise, mon numéro de SIRET(oui oui, je suis déclarée, je ne m'amuserai pas à faire ma pub sur un site ultra connu si je faisais du black!), mon secteur, j'avais également mis mes tarifs sous forme de photo... En bref, je ne vois pas pourquoi ça coince. Je vais donc essayer la technique de la ponctuation...
Je vous tiens au courant et merci encore!

Moi aussi sa fais 24 fois que j'essai j'ai abandonner , meme en faisant copier coller avec d'autre annonce sa marche pas

il faut juste insister et leboncoin acceptera, j'ai mis 5jours pour qu'une de mes annonces soit acceptée et d'autres directement, pourtant c'était écrit pareil et aucun fiche avec les tarifs ni cesu

Coucou les filles, alors tout d'abord merci à toutes pour vos réponses et votre reactivité!
Donc, j'avais bien mis le nom de mon entreprise, mon numéro de SIRET(oui oui, je suis déclarée, je ne m'amuserai pas à faire ma pub sur un site ultra connu si je faisais du black!), mon secteur, j'avais également mis mes tarifs sous forme de photo... En bref, je ne vois pas pourquoi ça coince. Je vais donc essayer la technique de la ponctuation...
Je vous tiens au courant et merci encore!

Tu devrais quand même leur demander la raison pour laquelle ils refusent ton annonce : c'est peut-être une petite chose à laquelle tu n'as pas pensé tout simplement.
Bonne chance !

Je leur ai demandé plusieurs fois ms leurs réponses ne sont ps constructive, ils ne font que répéter le motif de refus de la mise en ligne...
Je suis vraiment dégoutée, ça fait déjà depuis jeudi que j'essaie, j'ai changé mon annonce maintes et maintes fois ms rien ne marche!
Aujourd'hui j'ai réessayé ms rebelote, refus de mise en ligne (pourtant mon annonce est quasi identik aux autres) pour le motif :"nous n'acceptons pas ce genre de produit ou service". A croire que ce que je propose, c'est de la prostitution!mdr
Non, sérieusement, je suis dèg, surtout qd je vois ke d'autres peuvent mettre leurs annonces et ps moi...

grrrrr g la haine, ça ne fonctionne tj ps, mm en faisant un copié collé d'une annonce déjà en ligne! C fou ce que ça peux me mettre les nerfs!!

Retour