help

ninissdu42

Nouveau Membre
slt les filles!! alors j'ai enfin trouvée e kit que je voulais (mon chéri me la offert pour mon anniv qui est demain d'ailleur^^) . mais je l'ai pas encore reçu.

le soucis c'est quand regardant toutes les vidéos et les convers... je commence a douter ... vais-je réussir?? lol
je voulais savoir la première pose que vous avez faite (en tant que débutante) etait pas trop catastrophique, et si elle a tenu?
au bout de combien de pose avez vous eut un résultat un peu près correct?
merci de répondre (même si vos réponses peuvent me décourager c'est pas grave):help:

bisous,bisous

Re : help

ça dépend si tu a fai une formation ou pas ...

si pas de formation tu y arriveras ya pas de raison mais ce sera plus long
moi je n'ai pas de formation et ne pratique que sur moi (donc 1 pose toutes les 2 semaines), j'ai appris seule au début (sans le forum)
j'ai mis a peu près 1 an pr arriver a un bon résultat mais bon on peut y arriver + vite grace au forum et tuto vidéo et si tu pratique sur des modèles ou main d'entrainement

après ça dépend de ta volonté, du temps dispo que tu as, du nb de pose que tu peux faire etc....

en tout cas une chose est sure, peu importe le temps que ça prendra tu y arriveras ya pas de raison

au début les 1ères poses sont très laide (si on a pas de formation),ça se décolle, c'est pas //, les french sont pas bien tracées ..... c'est normal on y connait rien lol
ne te décourage pas avec tes premières poses , ça vient avec l'entrainement , il faut beaucoup de pratique

je te donne mon site pr les débutantes si ça peut t'aider : papillongles - Accueil

Coucou, ma toute première pose était réalisée sur moi l'année dernière quand j'étais en 1ère année d'esthétique, après avoir eu conférences avec Beauty Nails.
Ma pose était pas réussite car manque de matière, la french n'est pas nette, je ne connaissais pas beaucoup de la prothésie ongulaire, elle s'est donc enlevée au boût de 5 jours. Au boût de la 3ème pose, j'ai réussit à la faire tenir comme il faut mais manque de matière et pas nette... Bref, c'était vraiment long... Et depuis je pratique sur les modèles, ça va beaucoupppp mieux lol !

dorotisha je te remerci pour ta reponse, ça me montre que c'est possible du coup sa me remotive! je suis deja allé sur ton site c'est très beau ce que tu fais et j'éspere que dans un an je réussirai a faire les même pose que toi voir mieux :P
en tout cas super site qui aide bien les débutants

boubou je te remerci aussi!! =) maintenant j'attend avec impatience mon kit et je vous dirai comment c'est passer ma première pose en espérant kel dure un peu plus que 5 jour :P

ninissdu42 a dit:
slt les filles!! alors j'ai enfin trouvée e kit que je voulais (mon chéri me la offert pour mon anniv qui est demain d'ailleur^^) . mais je l'ai pas encore reçu.

le soucis c'est quand regardant toutes les vidéos et les convers... je commence a douter ... vais-je réussir?? lol
je voulais savoir la première pose que vous avez faite (en tant que débutante) etait pas trop catastrophique, et si elle a tenu?
au bout de combien de pose avez vous eut un résultat un peu près correct?
merci de répondre (même si vos réponses peuvent me décourager c'est pas grave):help:

bisous,bisous

Coucou! Tout com toi je n ai pas fait de formation, et com dorotisha je ne l ai fait que sur moi même au début. Il. M a fallut un an aussi pr avoir qq chose de correct, et après g découvert le forum.... La je me suis rendu compte de mes lacunes et que ct en fait très très moyen ce que je réalisais. Bon maintenant va fait 5 ans ke je fais ça, mais sincèrement g encore l impression de progresser! En fait y a tjs a apprendre, le seul secret c l entrainement et le fofo ! Pr te donner une idée je te montre ce que je fait maintenant! Bisous!

Pièces jointes

• image-3902702165.jpg
    image-3902702165.jpg
    24.2 KB · Affichages: 46

slt diouny,j'ai poser ma première pose jeudi et je veux bien croire ce que tu dis car c'est pas tout a fais sa :/ mais bon sa encourage comme quoi on a pas besoin de formation pour y arriver meme si j'avou que c'est plus compliquer que sa en a l'air...
en tout cas en voyant ta photo (très beau) sa me remotive!!

alors comme promis les photo de ma première pose...

Pièces jointes

• IMG00156-20110312-2016.jpg
    IMG00156-20110312-2016.jpg
    39 KB · Affichages: 39
  • IMG00157-20110313-1043.jpg
    IMG00157-20110313-1043.jpg
    54.8 KB · Affichages: 38
Retour