help

ninissdu42

Nouveau Membre
slt les filles!! alors j'ai enfin trouvée e kit que je voulais (mon chéri me la offert pour mon anniv qui est demain d'ailleur^^) . mais je l'ai pas encore reçu.

le soucis c'est quand regardant toutes les vidéos et les convers... je commence a douter ... vais-je réussir?? lol
je voulais savoir la première pose que vous avez faite (en tant que débutante) etait pas trop catastrophique, et si elle a tenu?
au bout de combien de pose avez vous eut un résultat un peu près correct?
merci de répondre (même si vos réponses peuvent me décourager c'est pas grave):help:

bisous,bisous

Re : help

ça dépend si tu a fai une formation ou pas ...

si pas de formation tu y arriveras ya pas de raison mais ce sera plus long
moi je n'ai pas de formation et ne pratique que sur moi (donc 1 pose toutes les 2 semaines), j'ai appris seule au début (sans le forum)
j'ai mis a peu près 1 an pr arriver a un bon résultat mais bon on peut y arriver + vite grace au forum et tuto vidéo et si tu pratique sur des modèles ou main d'entrainement

après ça dépend de ta volonté, du temps dispo que tu as, du nb de pose que tu peux faire etc....

en tout cas une chose est sure, peu importe le temps que ça prendra tu y arriveras ya pas de raison

au début les 1ères poses sont très laide (si on a pas de formation),ça se décolle, c'est pas //, les french sont pas bien tracées ..... c'est normal on y connait rien lol
ne te décourage pas avec tes premières poses , ça vient avec l'entrainement , il faut beaucoup de pratique

je te donne mon site pr les débutantes si ça peut t'aider : papillongles - Accueil

Coucou, ma toute première pose était réalisée sur moi l'année dernière quand j'étais en 1ère année d'esthétique, après avoir eu conférences avec Beauty Nails.