Help

camade

Membre récent
Bonjour les filles je crois que c est la première fois que je post dans la rubrique coiffure
Ma grande envie serait de faire les mêmes mèches que sur la photo on dirait que ça fait un dégradé de plus en plus blond vers la pointe, et les mèches ne sont pas toutes de la meme taille.
Comment arriver a ce résultat? C est une couleur ou une décoloration?
Merci de vos réponses

Pièces jointes

• image-1784207545.png
    image-1784207545.png
    50.7 KB · Affichages: 145
Merci de la réponse je commençais a désespérer
J en profite encore est ce qu il y a des mèches partout ou juste sur le dessus?
Et la taille des mèches varient non?

Re : Help

y'a des mèches partout mais y'a l'air d'avoir une grosse blonde mais c'est pas facile a voir vu que les cheveux sont attaché...

C est bien ça le problème en plus je voudrai vraiment ce dégradé de plus en plus blond sur les pointes

Ouiiiii ombré hair une fille l'avait fait sur ces extensions j'était tomber amoureuse direct mdrr !!
En tout cas la couleur que tu veux est sublime :)

Bisouuuus ma copine de vitaplane (Lol on a réussi, VICTOIIIIIIIRE)

Francoise10.11.2007 a dit:
Ouiiiii ombré hair une fille l'avait fait sur ces extensions j'était tomber amoureuse direct mdrr !!
En tout cas la couleur que tu veux est sublime :)

Bisouuuus ma copine de vitaplane (Lol on a réussi, VICTOIIIIIIIRE)

Je pense y aller vendredi après midi je te mettrai une photo avant après si tu veux
Pour vitamerde je viens de voir ça Grace a toi c est trop génial on est trop forte il faudrait nous inventer si on était pas la mdr

Je pense y aller vendredi après midi je te mettrai une photo avant après si tu veux
Pour vitamerde je viens de voir ça Grace a toi c est trop génial on est trop forte il faudrait nous inventer si on était pas la mdr

Oh oui trop trop envie de voir dis donc t'as vraiment bon gout c'est super beau si t'as le meme resultat tu va kiffer :)
C'est pas grace a moi moi aussi jai était surprise mdrrr cest une miss qui a ouvert un post pour se plaindre de vitamerde donc une modo a fait ca vite fait bien fait :)
T'as bien raison poulette comment tournerai le monde sans nous pffffiou MDR

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh oui trop trop envie de voir dis donc t'as vraiment bon gout c'est super beau si t'as le meme resultat tu va kiffer :)
C'est pas grace a moi moi aussi jai était surprise mdrrr cest une miss qui a ouvert un post pour se plaindre de vitamerde donc une modo a fait ca vite fait bien fait :)
T'as bien raison poulette comment tournerai le monde sans nous pffffiou MDR

Ce qui me fait un peu flipper c est que j aimerai que ça reste naturel vraiment comme si mes cheveux avait fait une cure de soleil mais je verrai bien il faut déjà que j arrive a avoir un rdv

Oui c'est clair je vois ce que tu veux dire un "dégradé" léger qui reste naturel mais qui change tout de même.
Pas facile quand même , et encore moins facile de trouver THE coiffeur quoi ^^

je ne comprends rien avec votre vitamerde et votre ombré hair mdr en tout ca c super joli comme degradé de couleur la photo

je ne comprends rien avec votre vitamerde et votre ombré hair mdr en tout ca c super joli comme degradé de couleur la photo

MDRRR tu m'a fait trop rire !!
Vitamerde cest un post de pub mensongere qui était sur l'forum depuis quelques semaines on a foutu bordel pour que sa ferme loool sa a était fait aujoourdh'ui donc bon voila quoi on est contente mdrrr et pour l'ombré hair si tu préfére c'est un dégradé qui est plus foncé a tes racine qu'a tes pointes qui donne l'effet d'un gros coup de soleil a tes cheveux quand ils s'éclaircissent sur les longueurs :d

MDRRR tu m'a fait trop rire !!
Vitamerde cest un post de pub mensongere qui était sur l'forum depuis quelques semaines on a foutu bordel pour que sa ferme loool sa a était fait aujoourdh'ui donc bon voila quoi on est contente mdrrr et pour l'ombré hair si tu préfére c'est un dégradé qui est plus foncé a tes racine qu'a tes pointes qui donne l'effet d'un gros coup de soleil a tes cheveux quand ils s'éclaircissent sur les longueurs :d
ah ok bah je vais voir ce que c est que ce vitamerde là lol c vitaplane non ?
ca fait super joli ce truc en tout cas ce degradé ... moi qui ai les racines blond foncé ... jme fais souvent des meches blondes ce serait nettement + joli çà !

Retour