Help !

Coconut

Éclairée
Voilà, j'ai un ongle fendillé en vertical dans la french et pas du tout le temps de recommencer ma pose (mon gainage plutôt) cette semaine, que puis-je faire pour réparer assez rapidement ?
J'avais pensé donner un léger coup de bloc blanc et reposer une couche de gel de finition, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce sera suffisant pour masquer la fissure et reconsolider l'ongle ??? :hmmm:

Re : Help !

Je ne suis pas pro mais je pense que tu ne vas pas masquer la fissure rien qu'avec la finition car c'est transparent.
A ta place, je limerai légèrement la partie fissurée de la french, puis bloc blanc sur tout l'ongle, j'appliquerai une fine couche de gel french sur l'endroit abîmé, séchage uv, bloc blanc ,puis finition sur tout l'ongle.

Mais encore une fois, je ne suis pas pro alors je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire!
Attends l'avis des pros...

Re : Help !

Je ne suis pas pro mais je pense que tu ne vas pas masquer la fissure rien qu'avec la finition car c'est transparent.
A ta place, je limerai légèrement la partie fissurée de la french, puis bloc blanc sur tout l'ongle, j'appliquerai une fine couche de gel french sur l'endroit abîmé, séchage uv, bloc blanc ,puis finition sur tout l'ongle.

Mais encore une fois, je ne suis pas pro alors je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire!
Attends l'avis des pros...
:oneko:oui moi j'aurais fais pareille!!!

Retour