Help !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
J'ai une question à vous poser, mais je pense déjà connaître la réponse, mais c'est pour être sûre.

Une cliente veut se faire une french sur ses ongles déjà longs, mais elle ne veux pas de polissage sur l'ongle naturel.

Est-ce possible ?

Pour ma part, je ne pense pas, vu qu'il faut enlever la brillance de l'ongle naturel avant le gel (si l'on ne fait pas de micro-rayes dans l'ongle, le gel ne tiendra pas). Ai-je raison ???:20-sarcastic:

Re : Help !!!

t'a raison, l'ongle est gras, le polissage sert a l'adherence
c comme peindre sur une surface lisse ou mouillé, ca tient pas
bizz

Merci pour ta réponse hyper rapide.

Mais alors, elle n'a pas le choix ? Ou existe-t-il un produit quelconque ?

meme en mettant ton primer, ton primer tu le posera sur une surface grasse, donc decollement

Ok merci. On verra. J'espère quand-même pouvoir la compter parmis mes nouvelles clientes un de ses jours.

Parce qu'elle pense que c'est à cause de ça que les ongles deviennent mous. Et que si elle décide de les enlever, elle ne pourra plus avoir les ongles longs pendant un moment alors que je peux très bien lui faire un renforcement pas la suite, mais bon ...

tu peux lui faire un polissage doux avec seulement le bloc blanc ,mais mets le paquet en déshydratant !!! surtout aussi attention le blanc n'adhere pas sur l'ongle naturel prends le en sandwitch entre 2 couches de construction .

Je suis du même avis que Turquoise ! Le bloc blanc... Et si elle veut enlever le gel plus tard, lui prescrire un traitement des ongles (durcisseur, vitamines etc...) après la dépose...

Ok merci les filles je vais appliquer vos conseils. Je vais dépolir avec le bloc, même si j'utilise au départ toujours une lime à grain assez fin. Merci à toutes

Si elle ne veut pas de polissage, olors elle reste chez elle et se fait une manucure toute seule!! C'est toi la pro, pas elle !! pas de polissage , pas de pose!!!

Si elle ne veut pas de polissage, olors elle reste chez elle et se fait une manucure toute seule!! C'est toi la pro, pas elle !! pas de polissage , pas de pose!!!
oui!!
et de toute maniere, c'est pas le polissage qui ramolli les ongles apres la depose, c'est la pose en elle meme (les ongles se sentent "protegés" donc il perdent leur capacité a se durcir)

Retour