help!!

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
bonsoir les filles! Pouvez vous me dire mes défauts? j'essaies de faire pipes...
il est un peu de travers et je crois qu'il n'est pas assez effilé mais sinon pouvez vous me dire ce qui ne va pas? Merci merci :happydance:

Pièces jointes

• Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    20.8 KB · Affichages: 286
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    15.1 KB · Affichages: 279
point de vue estétique un plus grand ralongement de plaque...
plus pinché, pour affiner... et l'angle plus marqué...
attention au limage... affine plus au cuticule et le bout fait une boule...

point de vue estétique un plus grand ralongement de plaque...
plus pinché, pour affiner... et l'angle plus marqué...
attention au limage... affine plus au cuticule et le bout fait une boule...

Merci pour ces petits conseils^^
Alors juste pour voir si j'ai tout bien compris comme il faut:
"plus grand ralongement de plaque...": Ok mais qui qui dit plaque dit peau non? (je sais pas si on voit bien mais je n'ai plus de mask donc j'utilise du pink et mon pink s'arrete à la pulpe de mon doigt donc je ne peux pas encore rallonger??)
"l'angle plus marqué..." : Tu veux dire que je dois le relever un peu? (heu... jsais pas si jsuis compréhensible la?!)
" affine plus au cuticule": Je crois savoir ce que tu veux dire mais suis pas trop sure^^ tu parle de la petite arrête qu'on voit? parce que j'ai essayer de suivre cette video et j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une arrête parallele au bord libre?
"le bout fait une boule...": comprends pas trop mais si tu veux dire qu'il n'est pas assez pointu ça vient du fait que l'angle n'est pas assez marqué?
désolée beaucoup de question mais c'est ma première fois :hammer:

Coucou ^^

Des images valant mieux que des mots, voilà à quoi devrait ressembler ton pipe ! Plus aiguisé, plus droit, moins gros...

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    14.7 KB · Affichages: 722
Coucou ^^

Des images valant mieux que des mots, voilà à quoi devrait ressembler ton pipe ! Plus aiguisé, plus droit, moins gros...

hiiiiiiiii! Mamzelle Laurie en personne!! jsuis totalement fan de ton taf et rêve de faire une formation avec toi :worthy:

Merci pour la photo du coup, oui jcomprends mieux ce qui ne va pas...:9-blush:
Rendez vous demain pour une plus jolie pose enfin jsp...(toute façon pas le choix j'ai décidé qu'à la fin du mois je serais une pro de la pipe^^):biggrin:

Boh, c'est grossier ces retouches et ça fait moche-caca mais ça permet bien de montrer parce qu'avec des mots c'est pas évident ! Là du coup les expressions dites plus haut tu vas mieux les comprendre (Bosses, boule au bout du nez de la pose ect...)

ha non mais moi ça me va nickel, et puis je sais que c'est pas tjs facile à expliquer...
J'ai pris la lime, ta photo en modèle et l'agent Morgan me fait de l'oeil à la téloche c'est super!!

Retour