Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi-alaoui
  • Date de début Date de début
M

Mimi-alaoui

Guest
Ma couleur naturelle des cheveux est noir, je l'ai teint pour la première fois en brun avec le temps quelques faits saillants rouges ont commencé à afficher sur mes cheveux donc je l'ai teint en noir plusieurs fois. Après cela, j'ai les colorer en marron clair et c'est juste les racines qui se sont colorié le reste était noir! J'ai actuellement les cheveux un peu noir avec des reflets marron cuivré au soleil et j'ai voudrai passer au marron clair! Vous me conseillez de faire quoi?

Mimi-alaoui a dit:
Ma couleur naturelle des cheveux est noir, je l'ai teint pour la première fois en brun avec le temps quelques faits saillants rouges ont commencé à afficher sur mes cheveux donc je l'ai teint en noir plusieurs fois. Après cela, j'ai les colorer en marron clair et c'est juste les racines qui se sont colorié le reste était noir! J'ai actuellement les cheveux un peu noir avec des reflets marron cuivré au soleil et j'ai voudrai passer au marron clair! Vous me conseillez de faire quoi?

c est normal que ça n ai coloree que tes racines il aurait fallu que tu gommes tes longueurs avant d' appliquer ton marron!
Par contre quand tu dis un peu noir?? C est tes longueurs qui sont toujours noir??

Oui mes longueurs sont toujours noir avec quelques reflets un peu marron!

Il va falloir que tu gomme tes longueurs avec un produit type effacor et ensuite les recolorer avec la couleur que tu désires sans ça tu auras du mal a obtenir ce que tu souhaites

Est ce que je dois faire ça chez un pro ou bien je peu le faire chez moi!? Merci :)

Si tu te sens capable de le faire toi même y a pas de souci tant que tu as les produits adaptes
Pour le gommage il faut toujours commencer a l eau chaude pour que l zclaicissement soit suffisant si ce n est pas le cas on passe avec oxydant 10 vols et ainsi de suite ne pas le faire de suite avec un oxydant trop fort pour éviter de plomber l zclaicissement et de trop abime tes cheveux
Une fois que tu auras obtenu le bon fond de décoloration tu pourras appliquer le ton désirée
Si tu as d' autres question n hésites pas

Coucou . Grenouille à raison faut que tu fasses un gommage par contre avant d'appliquer ta couleur faudrait faire une preco pour que la couleur accroche bien car avec l'éclaircissement sa risque de po tenir et d'avoir des reflet indésirable . C'est mon avis :)

Retour