help!!!

leslynohan

Membre récent
je n'y arrive pas! 3 fois que j'essaye une pose de gel avec finition sealer! j'utilise le protocole pas a pas, je suis tout a la lettre et je met mon sealer en finition sauf que le prob c'est que sealer se fissure peu apres ma pose. La marque de sealer est identique aux gels que j'utillisent! je n'ai aucun prob pour mes poses sans sealer..est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
merci d'avance!!!

Celui d'Ibd à tendance aussi à péter ...

As-tu essayé un coup de nail prep avant ? D'après Véro moins de soucis de casse ;)

Ah bon ? j'utilise le sealer depuis trois jours et aucun soucis ! j'ladore même !
Bizarre ton histoire .. mais avant de l'appliquer tu fais une décos ou quelque chose ?

j'ai mis du nail prépare avant! comme véro m'avait dit! avant j'utilisais un autre sealer! pensais que ct la marque qui faisait sa..dc j'ai acheter un sealer de la meme marque que mon gel

avant de l'appliquer j'ai mis des strass sur 2 doigts et il y a des fissures sur un peu tout les doigts mais bcp plus sur les strass alors que j'ai mis une couche très très fine

Bizarrre, j'ai fais mes pieds avec strass, et sealer et c'est nickel, avec liners et peinture acrylique pas de casse ..
J'peux pas t'aider plus miss, attend Véro ou celle qu'on connut ça !

et bien comme la soulevé vero " mets tu assez de sealer car certaies marques si sont posé trop finement cela peut fissurer , perso je nai rencontrer ce soucis que sur certains vernis ou peinture mais avec sealer seulement non....

Retour