Help !

GladysGense

Membre récent
Bonjour . Alors voila j'ai un problème avant mes pose tenais bien surtout celle sur ongles naturel mais la depuis un peux près 1 mois je met mes gels au frigo et au bout de deux jours j'ai des décollement . Je vous explique mon protocole :
-Je repousse les cuticules
-Lime douce et blocs blanc
-Dépoussiérage
-nails prépare
-Primer
-Base (Je passe mon spot près des cutis pour pas que le gel aille dedans et je catalyse 2 minutes)
-Gel cover (Spot et deux minutes uv )
-Construction (Spot et deux minutes uv)
-Cleanner et lime pour la forme
-dépoussiérage
-French ( Catalyse 2 minutes)
-Cleanner
-Finition (Spot et 4 minutes uv)
-Cleanner
-Huile cuticules

J'utilise les produits de gel uv discount
Les décollement se font sur les côtés en générale

Merci d'avance pour vos réponse

Pourquoi tu cleanes après ta french ?
Si c'est sur le côtés, il doit te rester des peaux ou pas assez bien matifié

Bonjour . Alors voila j'ai un problème avant mes pose tenais bien surtout celle sur ongles naturel mais la depuis un peux près 1 mois je met mes gels au frigo et au bout de deux jours j'ai des décollement . Je vous explique mon protocole :
-désinfecter
-Je repousse les cuticules
-Lime douce dépolir ta plaque même vers les cutis et couloirs et blocs blanc le bloc blanc va relisser les griffures que tu viens de faire
-Dépoussiérage
-nails prépare
-Primer laisser sécher
-Base (Je passe mon spot près des cutis pour pas que le gel aille dedans et je catalyse 2 minutes)
-Gel cover (Spot et deux minutes uv )
-Construction (Spot et deux minutes uv)
-Cleanner et lime pour la forme
-dépoussiérage
-French ( Catalyse 2 minutes)
-Cleanner
-Finition (Spot et 4 minutes uv)
-Cleanner
-Huile cuticules

J'utilise les produits de gel uv discount
Les décollement se font sur les côtés en générale

Merci d'avance pour vos réponse
je t'ai apporté ses précisions sur ton protocole
pas de spot à chaque fois, tu dois maitriser ton geste, si ça coule dès la base c'est que tu apportes trop de matière. Le spot ne doit servir que sur un doigt ou deux si tu débordes, vraiment au cas où, ce n'est en aucun cas une technique de travail)) attention à la mise en forme si tu limes trop et qu'il te reste trop peu de matière, cela peut aussi provoquer des décollements.
L'idéal serait que tu postes une photo de tes poses, de face, profil et vu du dessus ;)

ForumRunner_20130508_080936.png

Pour l'instant j'ai que celle la

On ne voit pas très bien, cependant ta french fait un petit bourrelet, je te suggère de la poser sur ta base avant ta construction. Ensuite ta pose manque un peu de matière et d'architecture, on dirait que tu poses fin comme un vernis)) essaie de regarder des vidéos et des pas à pas pour progresser))

Pourtant je met une bonne couche je pensais que c'était suffisant . Faudrait que je fasse ma french après mon gel mask ? Donc cleanner le mask ?

Pourquoi tu veux cleaner ton mask? Moi, je cleane avant de limer, juste pour enlever la partie collante du gel après passage sous les UV et ne pas en mettre partout sur ma lime lorsque je veux améliorer la forme... J'ai l'impression que la partie collante participe en quelque sorte à l'adhésion des différentes couches de gel (mask puis french) entre elles... Après, je n'ai pas fait de formation, alors j'ai peut-être tort. J'essaie juste de comprendre le pourquoi de chaque geste et d'être logique :p

Yvelise a dit:
Pourquoi tu veux cleaner ton mask? Moi, je cleane avant de limer, juste pour enlever la partie collante du gel après passage sous les UV et ne pas en mettre partout sur ma lime lorsque je veux améliorer la forme... J'ai l'impression que la partie collante participe en quelque sorte à l'adhésion des différentes couches de gel (mask puis french) entre elles... Après, je n'ai pas fait de formation, alors j'ai peut-être tort. J'essaie juste de comprendre le pourquoi de chaque geste et d'être logique :p

Ba si je met ma french sur du "Collant " Elle va couler et faire tous "Pateux" J'ai déjà essayé

Ba si je met ma french sur du "Collant " Elle va couler et faire tous "Pateux" J'ai déjà essayé
D'accord ;) J'ai remarqué aussi que la french "bavait" après le passage de mon pinceau pour tracer le sourire et je me suis dit que le fait de cleaner, comme toi, avait peut-être un sens et servait à ce que la french ne coule pas :)

Retour