HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kad'Nails
  • Date de début Date de début

Kad'Nails

Membre Populaire
Coucou

Voici des photos de mes poses sur modèles avec une repousse de 3 semaines pour la première et de 4semaines pour la deuxième.
J'étais super contente car mes modèles les derniers temps étaient comme ça :-)
Sur moi nickel 4/5 semaines plus je sais pas car je dépose au bout de 4/5 semaines :-)

Sauf que voici en 3ème et 4ème photos ce que j'ai reçu d'une autre modèle.
Et là je suis dégoûtée, en plein doute, et ne comprends plus, grosse remise en question ....

Qu'en pensez-vous?

image-4085258516.jpg

image-185989328.jpg

image-1541571944.jpg

image-1809408609.jpg

ne te prends pas la tête!!!!
chaque ongles sont differents et la tenue du gel peut varier sans que tu puisses y faire grand chose...suivant ce qu'elle fonts de main aussi
Par contre sur les photos on voit bien que tes modeles on pris un malin plaisir a arracher des morceaux d'ongles...

Merci beaucoup Créa'Ongles :-)

J'ai une peur bleue des infiltrations et des mycoses :-(

Tu veux parler de la pose blanche et orange ?

caroline76140 a dit:
pas mal frenchement est ce que tu fais les ongles depuis longtemps ?

Merci Caroline :-)

J'ai commencé en juillet dernier sur moi puis une modèle et début mars j'ai suivi une forma de 5jours et j'ai pris plus de modèles à la suite (1 par semaine en moyenne). Et il y a deux semaines j'ai fait un perfectionnement avec Natalya.
Ces poses ont été faites avant le perfectionnement.

sur les photos 3 et 4 , le gel a ete arraché , surement avec les dents donc cela ne viens pas de ta pose
Merci beaucoup langerose.

En fait j'ai bien vu sur le côté du pouce et sur l'index où il n'y a plus rien que ça a été arraché.
Mais sur les autres doigts j'avais un doute ...
J'ai pas envie qu'elle finisse avec les doigts tous verts :rougir:

Merci maousse
Du coup ça m'embête qu'il y ait eu des décollements alors que sur les autres c'est très rare ...

oh miss ça arrive faut non plus que tu te remette en question systématiquement , c est fois c est notre faute des fois non , tu te rappel comment c était passée ta pose ? fatiguer? énerver ? âpres comme ton dit les filles elle a pu les mettre a la bouche il lui faut Pe être du primer acide etc ... elle a peut être les mains beaucoup dans l eau , c est peut être un bûcheron ... par contre je sais pas si tu as regarder mais ce modèle en particulier (ongles évases ) tu as un super pas a pas de laurie ... en tout cas t poses sont très joulieeeee bon courage

oh miss ça arrive faut non plus que tu te remette en question systématiquement , c est fois c est notre faute des fois non , tu te rappel comment c était passée ta pose ? fatiguer? énerver ? âpres comme ton dit les filles elle a pu les mettre a la bouche il lui faut Pe être du primer acide etc ... elle a peut être les mains beaucoup dans l eau , c est peut être un bûcheron ... par contre je sais pas si tu as regarder mais ce modèle en particulier (ongles évases ) tu as un super pas a pas de laurie ... en tout cas t poses sont très joulieeeee bon courage
Merci manounette :-)
En fait j'ai fait super attention justement c'est pour ça que je comprends pas ...
C'était un gainage que je lui ai fait.
Elle travaille dans un bureau ....
Je regarderai le pas à pas de Laurie, merci pour l'info :-)

Je leur dis toujours de me signaler le moindre truc "suspect" (décollement, tâche etc...). Et que si besoin je répare.
En plus je demande toujours une photo 1semaine après pour voir l'évolution.
Et je reprends des nouvelles encore 1 semaine après.

ne te prends pas la tête malheureusement ca ne serra pas la derniere !!! la prochaine foi pose avec du primer acide ca evitera surement les decollement, ensuite tt les clientes sont differentes, elles ne sont pas tt sujet au decollements

Kad'Nails a dit:
Merci manounette :-)
En fait j'ai fait super attention justement c'est pour ça que je comprends pas ...
C'était un gainage que je lui ai fait.
Elle travaille dans un bureau ....
Je regarderai le pas à pas de Laurie, merci pour l'info :-)

alors si tu as bien fait ton taf tu n y ai pour rien ... donc détend toi et Voi ton prochain gainage tu travail avec quel produit ? chez kodi leur gel de gainage pas besoin d appex tu t en ser casy comme des vp ... aller bon courage

manounette0811 a dit:
alors si tu as bien fait ton taf tu n y ai pour rien ... donc détend toi et Voi ton prochain gainage tu travail avec quel produit ? chez kodi leur gel de gainage pas besoin d appex tu t en ser casy comme des vp ... aller bon courage

J'utilise les gels Willa :-)

Retour