Help !

HEll.

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voilà j'ai acheté un kit de démarrage pour pose de gel uv. Mais malgré toutes les astuces et conseils que j'ai pu lire ici, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Donc je me lance, et je vous remercie d'avance pour votre patience si vous prenez le temps de m'aider ;)
Tout d'abord, j'ai remarqué que mon gel monophose ne comporte pas de mention 2en1 ou 3en1, les seules informations que j'y lis ne sont pas en français donc je ne sais pas vraiment comment m'en servir ?
Ensuite, j'ai eu avec mon kit des capsules blanches, puis-je tout de même réaliser une pose normale c'est à dire french blanche ? Est-ce que les capsules naturelles sont mieux pour ça ?
Sachant que les capsules sont droites des deux bouts, et n'ont donc pas le sourire de la french. Par contre, il y a bien une démarcation à l'intérieur de la capsule, a quoi ça correspond ?

Et pour finir, je n'ai pas de nettoyant pour pinceaux est-ce quelque chose d'indispensable ou non ?

Merci et j'attends votre aide !

Tout d'abord, j'ai remarqué que mon gel monophose ne comporte pas de mention 2en1 ou 3en1, les seules informations que j'y lis ne sont pas en français donc je ne sais pas vraiment comment m'en servir ?

Généralement un gel monophase fait base, construction et finition. Mais bon comme personne n'a ton pot sous les yeux et que personne sait ce que tu as acheté même pas toi, essai le google translate histoire au moins d'avoir une idée de ce que tu as. Après il est quand même plus logique de se renseigner sur ce que l'on va acheter et comment s'en servir avant de l'acheter .....

Ensuite, j'ai eu avec mon kit des capsules blanches, puis-je tout de même réaliser une pose normale c'est à dire french blanche ? Est-ce que les capsules naturelles sont mieux pour ça ?

Disons qu'une capsule blanche t'évites de dessiner la french vu que la capsule est blanche.......
Les capsules naturelles ne sont pas mieux ou moins bien ça dépend de ce que tu veux faire et comment u veux le faire tu n'utiliseras pas les mêmes capsules.....

Sachant que les capsules sont droites des deux bouts, et n'ont donc pas le sourire de la french. Par contre, il y a bien une démarcation à l'intérieur de la capsule, a quoi ça correspond ?

Je comprends pas ce que tu veux dire,,, mais peut être c'est simplement l'espace où mettre la colle, non...

Et pour finir, je n'ai pas de nettoyant pour pinceaux est-ce quelque chose d'indispensable ou non ?

Non ce n'est pas indispensable mais s'est utile.

Je te conseille fortement de bien regarder les tutos sur le forum et surtout de t'acheter une main d'entraînement pour commencer tes poses avant de les faire sur toi....
Tu peux poster tes entraînements sur main pour avoir d'avantage de conseils.

bonne continuation ;)

Sachant que les capsules sont droites des deux bouts, et n'ont donc pas le sourire de la french. Par contre, il y a bien une démarcation à l'intérieur de la capsule, a quoi ça correspond ? Je comprends pas ce que tu veux dire,,, mais peut être c'est simplement l'espace où mettre la colle, non...

Oui je pense qu'il s'agit de l'encoche ou mettre la colle. Par contre "capsule droite des deux côtés"? Se serait dans se cas des capsule french, mais grande encoche? Bizarre non?

J'en ai aucune idée je vois pas du tout le genre de capsule que ça pourrait être, pour ça que je lui ai dit que je comprenais pas loool
Après je suis pas une experte en capsules non plus, j'ai vu à la formation car passage "obligatoire", mais on a vite lâché l'affaire lool

Bonjour,

Tu peux nous dire de quelle marque est ton gel, où tu as acheté ton kit et mettre des photos de tes fameuses capsules sinon tout a été dit plus haut :)

Retour