help

sheryl

p.o en prépa cap avec luce38
besoin d'aide les filles je devais me présenter à mon exam de cap le gros coup de stress j 'y suis pas aller et sur le relever c'est écrit éliminé! l'année dernière je suis tomber gravement malade c'etait écrit non présenté et la éliminé !!je peux plus le passer c'est çà?merci pour vos réponse

je pense que tu as le droit de retenter ta chance, moi je fais ca cette année au bout de 2 fois non présenter pour cause de temps et de budget.

ah ok je comprend j'ai payer mon école 4 900 et je suis tombé malade la je dois m'acheter une voiture alors à choisir entre une nouvelle année et une voiture c'est vite choisi c'est la voiture....et je tenterai en candidat libre j'ai juste un peu peur pour la pratique.on s'entraider si tu veux bien!en tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre.

En même temps je vois pas pourquoi payer une deuxième fois 4900 déjà une c'est limite trop.
J'ai payé les cours a ma sœur chez espace concours j'en ai eu pour 150 euros, elle c'est fait prêté le matos pour l'exam, et a 150 une esthéticienne pour la briffer un peu, et elle l'a eu.
Je trouve qu'aller en école une année c'est une perte de temps et d'argent

merci pour ta réponse tu as entièrement raison quand je regarde le précis c'est entièrement la même chose l'essentiel surtout et l’école c'est vraiment beaucoup de blabla pour la même chose c'est vrai qu'il te prépare en condition examen mais bon après .je pense travailler chez moi et avancer mais c'est super pour ta sœur à la réunion c'est difficile déjà de trouver un stage la dedans en plus quand t'es forte c'est pas facile alors trouver une esthéticienne qui peut te briffer c'est difficile en tout cas chapeau à ta soeur .

En plus j'ai une amie qui à fait une année d'école et en fait les geste c'est tous les jours les même.
Si tu as le possibilité d'aller chez l'esthéticienne ou la possibilité d'accompagner une amie, sa aide a voir les gestes au niveau épilation

Retour