Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
j ai fais une pose capsule french jeudi, aujourd hui j ai ete chez mon amie parce qu elle s etait cassée lle pouce et là stupeur :8-confused: le gel au niveau de la french partait en charpie sur neuf doigts, j avais jamais vu ça!! :at war with emo:

elle dit avoir utilisé la gel donc c est pas la cause, et du nettoyant bio pour la gazinere

je conprends pas, vous pouvez m éclairer ????

Re : Help

j ai fais une pose capsule french jeudi, aujourd hui j ai ete chez mon amie parce qu elle s etait cassée lle pouce et là stupeur :8-confused: le gel au niveau de la french partait en charpie sur neuf doigts, j avais jamais vu ça!! :at war with emo:

elle dit avoir utilisé la gel donc c est pas la cause, et du nettoyant bio pour la gazinere

je pense que t'a pas border (fermer) ton gel lors de la construction cela ne suffit pas de boder les ongles juste sur la finition, je l'ai compris toute seul en fesant mes propres diagnostiques/erreures lol

mais attends l'avis des pros

si tu n'avait pas uilisée de capsules french je t'aurais dis pareille mais avec le gel french lol

bise

la seule fois que j ai entendu c était du au white spirit (alcool à bruler) je ne sais pas comment vous l'appelez chez vous.:movingtongue:

le white spirit et l'alcool a bruler sont 2 choses tres differentes :)
j en sais rien mais l'alcool à bruler,
L'alcool à bruler peut être utilisé pour nettoyer les vitres et les surfaces plastiques. Il est également capable de détacher le vinyle, l'acrylique et différente colle synthétique. source wikipedia

la seule fois que j ai entendu c était du au white spirit (alcool à bruler) je ne sais pas comment vous l'appelez chez vous.:movingtongue:

euhhhh du whit spirit aussi :33-lol::33-lol::33-lol:

je saais pas mais elle à fait le ménage à donf donc j sais pas trop et ça me stress un peu de ne pas savoir la cause

j en sais rien mais l'alcool à bruler,
L'alcool à bruler peut être utilisé pour nettoyer les vitres et les surfaces plastiques. Il est également capable de détacher le vinyle, l'acrylique et différente colle synthétique. source wikipedia

moi qui fait mes encadrements de fenetres pvc avec de l'acool a bruler :frag_facile::frag_facile:

et sans gants ,j'ai eu de a chance alors,je ne savais pas que cela pouvait flinguer une pose lol

je manioule de l'alcool aussi et ca n'a jamais rien fait a mes ongles en gel!!!!
par contre, les produits genre trichloethylene, white spirit, ammoniac, et les produits tres detergents sont bien sur a deconseilles (koike l'ammoniac, j'en ai eu sur les doigts, j'ai souffert, mais pas mes ongles:))

vous croyeZ que j ai mal border les ongles ?

possible mais tu as put tres bien les border :wink2:*
et ta copine par derirere a donnée des bon coups de limes (e donc ouvert le gel sur ses ongles), certaines adorent se tripoter les ongles lol

mais bon les pruduits toxiques aussi...:no:

je sais pas surtout que c est la premiere fois que je vois une pose devenir comme çà
la franchement j etais vraiment surprise

possible mais tu as put tres bien les border :wink2:*
et ta copine par derirere a donnée des bon coups de limes (e donc ouvert le gel sur ses ongles), certaines adorent se tripoter les ongles lol

mais bon les pruduits toxiques aussi...:no:

je manioule de l'alcool aussi et ca n'a jamais rien fait a mes ongles en gel!!!!
par contre, les produits genre trichloethylene, white spirit, ammoniac, et les produits tres detergents sont bien sur a deconseilles (koike l'ammoniac, j'en ai eu sur les doigts, j'ai souffert, mais pas mes ongles:))
:wub:perso j'ai vu ca une fois, le gel était comme dissout et tout partait en décomposition, alors maintenant va savoir.....
mais comme l'alcool à bruler est capable de dissoudre les colles les acryliques ect... c est une hypothèse:kiss1:

je sais pas surtout que c est la premiere fois que je vois une pose devenir comme çà
la franchement j etais vraiment surprise

je t'ai dit plus haut ce que j'en pense maintenant, si tu n'as pas de probleme d'habitude:confused:
je sais pas quoi te dire:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour