Help!!!

Audrey68

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon kit manucure dans le quel il y a écrit poudre acrylique gel uv, et Ho surprise en ouvert j'ai bien mes gels de base construction et finition mais pour les couleurs j'ai des pots en poudre et de l'acrylique liquide qui peut me dire comment m'en servir svp
Je pensais recevoir les couleurs en gel lol
Merci pour vos réponses

ça devait être précisé sur ton kit vu que tu mentionnes bien gel ET acrylique, après si ce n'est pas ce que tu as commandé écris au fournisseur.
De l'acrylique liquide, quoi qu'est ce? Monomer?
Si tu as de la résine bah ça va pas être évident de te dire comment t'en servir juste par un forum lol

DSC_0355.JPG
voilà ce que j'ai reçu mais je ne sais pas comment m'en servir y a til un mélange à faire ?

Produits chinois aller balance le tout a la poubelle y compris tes gels....
Ils n'ont pas de normes sans dire qu'ils craignent tous la plupart c'est risqué de les utiliser...

bonjour, si, tu peux les garder, mais uniquement pour faire des essais sur une main ou doigt d'entrainement, mais pas sur les mains des clientes. Comme le dit si bien Ishvary, ils n'ont pas les normes européenne, donc surtout pas sur les mains des clientes ni sur les tiennes bien sur.;)

Retour