help!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen5
  • Date de début Date de début

gwen5

Nouveau Membre
bonsoir a toute voilà je viens de m'acheter le kit débutante chez ongles24 mais au niveau du gel de construction je suis pas totalement satisfaite:Dancing_unhappy: lequel mon conseilleilerez-vous ? merci bisoux a toutes

Re : help!!!

salut!!
g le meme kit, je n'ai pas eu de souci de ce cote, bien au contraire, en plus g trouver qu'il se lissai tres bien.... est il vraiment tres liquide le tien?

b oui de ongle 24 tu as bien acheter le kit a ongle 24?

trop liquide je trouve et donc j'ai du mal ... je c que je suis pas une experte encore lol

a b voila donc je te parlai bien des gel ongle 24 je disais un peu liquide mais c vrai quil se place tres bien je trouve et comme dit cindou le monophase nest pas mal non plus

salut!!
g le meme kit, je n'ai pas eu de souci de ce cote, bien au contraire, en plus g trouver qu'il se lissai tres bien.... est il vraiment tres liquide le tien?

oui au niveau du lissage il est très bien mais c'est vrai que moi jen trouve qu'il est vraiment trop liquide pas toi?

qd tu di qu'il est liquide c surtout pcq il s'etale trop vite sur les cote!?
pcq si c ca, le petit truc c de mettre ta main a l'envers qq sec pour que le gel reste bien au centre...

merci a toutes d'avoir répondu si vite gros bisous a toutes!!!et bonne soirée à vous

oui je l'ai trouve aussi un peu liquide au debuit, mais je m'y suis faite et maintenant g du mal avec ceux qui sont trop epais.... g trouver comment ruse, et en plus ca permet de faire un joli bombé!

qd tu di qu'il est liquide c surtout pcq il s'etale trop vite sur les cote!?
pcq si c ca, le petit truc c de mettre ta main a l'envers qq sec pour que le gel reste bien au centre...

oui voilà c'est ça entièrement et donc j'arrive pas à le travailler mais merci de l'astuce je vais essayer comme il m'en reste encore se serai bête de le jeter

oui je l'ai trouve aussi un peu liquide au debuit, mais je m'y suis faite et maintenant g du mal avec ceux qui sont trop epais.... g trouver comment ruse, et en plus ca permet de faire un joli bombé!
oui tu as tout a fais raison je fais exactement comme toi et ca va super bien

Coucou gwen
C'est juste pour te faire un pti "coucou" car je suis aussi de moselle,on est pas loin l'une de l'autre,et comme on est pas beaucoup de moselle !!!
Je ne peux pas te conseiller sur le gel car je ne travail pas avec ongle24,(désolé) mais je crois que tu as trouvé la solution de toute façon !
Voilou a pluche

coucou élodie!!!
ouai c'est claire on est si peu de la moselle....:laugh: merci pour ton ti coucou moi jte fait un gros bisous de LA MOSELLE :kissing:

Retour