Helpp!!!

Millies

En progrès
Bonsoir les filles,

J'ai refait un de mes ongles pour essayer sur moi car sur les autres c'est bien mais je voulais voir sur moi et euh le résultat me plait à une exception, je trouve que sa ne brille pas assez, sa fait un peu terne je trouve comment sa se fait??

Pièces jointes

• IMG_0756[1].jpg
    IMG_0756[1].jpg
    25.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_0757[1].jpg
    IMG_0757[1].jpg
    93.2 KB · Affichages: 102
Re : Helpp!!!

on peut pas te dire déja on vois rien, en plus on sais pas quelle matière tu travailles, ton protocole...

Si si j'ai mis de la finition mais je ne sais pas c'est pas assez brillant.
Je desinfecte, mets du nail prép. Primer, gel de base,catalyse , gel construction , catalyse, french, catalyse , dégraisse , bloc blanc , gel de finition
Mes produits viennent de chez ongles 24

Jvien de calculer !!! Et après ta french pas de gel ? Direct bloc? Ton protocole eSt mauvais miss. Yen a plein le forum tape protocole dans recherche.

Et oui ce pas bon !!!!! En plus je lui avais dit le bon protocole mais je vois quelle ne la pad suivi !!!!! Ce dommage pour toi miss si tu evoute pas nos conseille tu peu pas t améliorait ! Moi je lui avai dit que pour la french elle la possai pas dans l ordre ....

Millies a dit:
Si ya du gel après ma french , gel de finition.
J'ai le protocole mais je connais pas encore par coeur

Il faut te mettre le protocole en face de toi. On a toutes commencer comme ça.

Bubu si si tkt jai noter ton protocole c'est juste que la je suis sur mon portable je n'ai pas le papier en face de moi je ne le connais pas encore par coeur , ton protocole ma bien aider par contrer quand on mets le gel adhèrent on catalyse et seulement après on fait la french c'est bien sa ?

Coucou essaie de catalyser ta finition 4 min si tu ne le fait pas déjà ! petite question c'est un choix de faire ta french après la construction ?

Non je penser que c'était comme sa mais j'ai essayer de le faire avant sans catalyse le gel adhèrent mais je pense que je me suis tromper qu'il fallait le catalyser

Ges de bass sou lampe ! Puis gel french sou lampe ! Gel de construction sou lampe ! Yi degress ! Tu fai ton travail de limage puis gel de finition sou lampe

Bubu a dit:
Ges de bass sou lampe ! Puis gel french sou lampe ! Gel de construction sou lampe ! Yi degress ! Tu fai ton travail de limage puis gel de finition sou lampe

Ah oui voila LOL dsl je tembete je te fait répéter mon papier avec le protocole que tu ma donner est dans mon carton avec med produits! Ah voila je savais bien qu'il fallait catalyser du coup j'ai recommencer ! En tout cas je vais faire comme sa dorénavant sa tiendra mieux . Je te remercie de ton aide

Retour