Helppp un nom de société ^^

griff'd'art

Membre récent
Coucou a tous
comme le titre l'indique je cherche un nom pour ma société... J'avais pensé a "d'un ongle a l'autre" mais j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous associer son nom de famille au nom de la société ??
merci de votre aide ^^

griff'd'art a dit:
Coucou a tous
comme le titre l'indique je cherche un nom pour ma société... J'avais pensé a "d'un ongle a l'autre" mais j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous associer son nom de famille au nom de la société ??
merci de votre aide ^^

Pas mal ton nom ^^ pourquoi pas mettre ton nom et prénom en dessous? Ça ferais pas de tord!

Re : Helppp un nom de société ^^

Pas mal ton nom ^^ pourquoi pas mettre ton nom et prénom en dessous? Ça ferais pas de tord!

Merci ^^ Tu pense ke je peux le mettre en dessous ?? Sa ferai pas con ?? ou alors un truc genre "d'un ongle a l'autre by nom prenom" ??? non ?

bon j'ai réfléchie en faite je veux un nom ou il y aura le mot ongles mais qui tape bien ... si vous pouvez maider parce que c'est un vrai casse tête lol

C'est une sté que tu montes ou entreprise perso? car si sté, il faut que tu trouves le nom de ta société qui n'apparait pas sur facade (en général) mais sur extraits Kbis, et une dénomination commerciale.

Pour moi, j'ai horreur des entreprises où on associe le nom de la personne, mais ce n'est que mon avis personnel

C'est une sté que tu montes ou entreprise perso? car si sté, il faut que tu trouves le nom de ta société qui n'apparait pas sur facade (en général) mais sur extraits Kbis, et une dénomination commerciale.

Pour moi, j'ai horreur des entreprises où on associe le nom de la personne, mais ce n'est que mon avis personnel

bah en faite jme declare en auto-e donc je pense que c entreprise perso nan ? oui pour mon nom propre jai réfléchie et sa fait con lol

Retour