helpppp !! ongles gels uv

daiisy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes j'aimerais savoir quels gels uv vous utilisez pour vos poses
d'ongles car je n'ai pas encore été satisfaite de mes gels et j'aimerais faire de
belles poses sans avoir de soucis de décollement, de manque de brillance, ou encore de french pas assez blanche.
Donc dites moi quels sont vos gel de base, construction, finition et si vous utilisez un primer lequel

merci beaucoup je crois que vous me seriez d'une grande aide pour mes futures poses

Re : helpppp !! ongles gels uv

Bonjour, j utilise pour ma part les gels de mon centre de formation...un peu plus couteux que certains !
J ai eu des soucis comme toi de decollement et j ai resolu le probleme...ca ne venait pas du gel (puisque je travaille toujours avec le meme) mais de la pose !
as tu bien enlevé la brillance de l ongle naturel ? tu as mis ton primer (mais pas trop) et l a laissé seché avant de poser ton gel ? tu as peut etre été trop pret des cuticules...(pour eviter qu il se souleve)
pour le manque de brillance, passes tu correctement la finish (pour polir) et ensuite le shiny (top coat gel) ?
pour la blancheur de tes french tu as plusieurs blanc moi je prend le super white ;)

j espere que mes conseils t ont un peu aidé !!

si tu as des problemes de decollements, ca vient peut etr epas des gels mais de ta maniere de faire... quelle marque utilise-tu?

si tu as des problemes de decollements, ca vient peut etr epas des gels mais de ta maniere de faire... quelle marque utilise-tu?

je suis d'accord avec kitty, si tu as des décollements c'est qu'il ya un souci dans tes étapes, donne nous ton protocole.
pour ma part j'utilise NED, adnails et flynails et aucun souci

je suis d'accord avec kitty, si tu as des décollements c'est qu'il ya un souci dans tes étapes, donne nous ton protocole.
pour ma part j'utilise NED, adnails et flynails et aucun souci

moi aussi je travaille avec les produits ned et aucuns soucis
bises

je désinfecte l'ongle ,je lime les ongles naturels et les polis si j'ai du désydratant je l'utilise aussi.
Je colle les faux ongles je leurs donne une forme et les affines
ensuite je n'utilise pas de primer mais un gel de base je catalyse 2 min (flynails)
j'applique 2 couches de cover (flynails) je catalyse
je dégraisse, je fait ma french ( coxy)
je fait ma construction avec le gel jean marin je catalyse
je lime, je passe un coup de bloc et je pose mon gel de finition que je catalyse 2 fois.(flynails ou le beauty nails 3 en 1)

je n'avait plus de cleaner alors je dégraissait avec de l'alcool peut etre que pour la brillance ce n'est pas le meilleur moyen?

Il vaut mieux favoriser la base et la construction de la meme marque

salut les filles,beaucoup de styliste d ongles utilise dans leurs etape le cleaner,il faut pas,faut toujours travailler avec le film gras,et ne pas mettre trop de matiere pres la cuticule:-)faites secher le finish 4 minute,c est ultra brillant bonne chance :-)

l avantage du cleaner c ke ca nettoie d eventuelles poussieres qui peuvent se loger sous le gel et favoriser son decollement ! en tt ca c ce kon m a appris pendant ma formation...je c pas si c bon ! ensuite pour ce ki est de la lampe uv. cela depend du nombre de tubes a l interieur...mais je vais essayer ta technique on ne c jamais !! merci

j ai appris la meme chose dans ma formation,il y a 8 ans,j ais fais pas mal de formation apres,on a utiliser aucune fois le cleaner pendant les etapes,juste apres le gel de construction!!pour enlever la poussiere utilise une brosse a ongle,pas le pinceau,avec le pinceau la poussiere s envole et retombe sur les ongles, tien moi au courrant :-) moi j utilise les produits nail-contacte,c est de haute qualite et pas chere!!

cc donc tu nettoie pas du tt entre chaque etape ? mais la brosse va raccrocher si je cleane pas avant ca va faire degueux !! non ? tu utilise nail-contact mais ce ki me gene c que c en allemand et j arrive pas a traduire ;)
lundi j ai une nouvelle cliente (ou plutot modele) qui a les ongles rongés et va falloir que je le fasse aux chablons aie aie g jamais refait depuis la formation !! ca promet !! ptits conseils ?

allors je lime les ongles soite pour pose ou remplissage,et j enleve la poussiere avec la brosse,je mets la base,je catalyse 90 seconde,je met la french doigt par doigt,je catalyse 90 seconde et je me le gel je catalyse 2 minute et apres je nettoie avec le cleaner,et bien limer pres de la cuticule et les cote!!pour les chablons il faut s orienter au milieu de l os au desu de la cuticule pour coller le chablon droit,et bien coller les embouts exacte ensemble!!pour les produits Nail-Contact oui c est tous en allemand,j ai beaucoup de clientes francaise qui me l achete et sa marche tres bien aucun soucis

allors je lime les ongles soite pour pose ou remplissage,et j enleve la poussiere avec la brosse,je mets la base,je catalyse 90 seconde,je met la french doigt par doigt,je catalyse 90 seconde et je me le gel je catalyse 2 minute et apres je nettoie avec le cleaner,et bien limer pres de la cuticule et les cote!!pour les chablons il faut s orienter au milieu de l os au desu de la cuticule pour coller le chablon droit,et bien coller les embouts exacte ensemble!!pour les produits Nail-Contact oui c est tous en allemand,j ai beaucoup de clientes francaise qui me l achete et sa marche tres bien aucun soucis

bonjour, j ai eu le malheur d acheter des chablon en metal !!! pffft !! je galere avec ca ca bouge tt le temps...j ai une petite question combien de temps mettais tu au debut pour faire une pose au chablon je m inkiete serieux !!!

bonjour,moi j avec utilise les chablon en papier,et pour une pose complete avec french je prend une h et demi!!les chablon en papier sont mieux,il faut juste bien coller les embout bien ensemble et ca bouge plus,je mes les chablon sur les dix doigts :-))je suis aller visiter ton site :-)tu fais des belle poses :-) il faut aller voir mon site (galerie)Artonnails

merci pour tes conseils ;) j ai voulu aller sur ton site mais c en allemand je comprend rien !! rire !!!

Salut,si sur le coté tu trouve pour traduire en français, tu me trouves aussi sur Facebook: Art on Nails Shop :-))

Retour