helpppp

bodega

Membre Actif
:slut:coucou

je veux un tatouge et je voulais savoir quel endroit fait le moins mal et le plus mal:Dancing_shocked:
-le dessus du pied mais legerement sur le cote
-la nuque
-le poignet a l interieur
en faite j ai un style un peux retro et je veux un noeud rouge mais je ne sais pas ou.
voila merci beaucoup pour vos reponses

Re : helpppp

de mon experience plus la peau est fine plus ca fait mal

mais bon ca fait pas non plus super mal

bisous

slt! alors tu dois choisir ton tatou à l'endroit que tu désires, si tu es prête la douleur ne devrais pas être un soucis pour toi.
après pied ça fait très mal et pour le reste chacune aura des avis différents car on ne ressent pas la douleur toute de la même manière.
j'en ai un à l'intérieur de la cheville droite et un sur l'omoplate gauche et je n'ai pas du tout eu mal. j'ai évidemment ressenti l'aiguille (logique lol!) mais c'est supportable.

le noeud rouge (j'adore cette idée!) je le verrais bien à l'intérieur du poignet (ma sœur a eu mal). ou en haut du talon sur la cheville. ça ferait trop classe!! :)

non je ne pense pas il faut que tu demande à ton tatoueur
j'en ai un qui va du coude à l'épole et un dans haine, en bas du ventre tout est en old school et en couleur

je n'ai jamais entendu parlé de soucis de veine au poignet. je pense pas que ça pause problème mais renseigne toi quand même.

salut les filles , j'apporte mon petit témoignage pour ma part j'ai eu mal sur les flans mdr j'ai un tatoo dans le bas du dos et je n'ai pas beaucoup senti au mileu "sur la colonne" mais alors les cotés je vous explique même pas les hurlement mdr...

un ti coucou je suis tatouée sur le poignet, sur le bas du dos decalé sur la hanche et sur tout le dessus du pied, pour ma part je n ai pas eu mal si ce n'est au poignet le reste nada apres il parait que j ai une forte resistance a la douleur. si je peux te donner un ti conseil, choisit bien l'endroit reflechis y vraiment moi je bosse dans le medical et j ai choisis l emplacement de mes tattoos afin qu ils ne se voient seulement si je desire les montrer celui du poignet par exemple je peux le cacher avec une montre car tu ne sais pas ce que la vie te reserve et meme si les tattoos et piercings sont un peu plus acceptés aujourd'hui tu ne sais pas ce que ton futur employeur ou autre peut en penser enfin voila une bonne soirée a tous

c'est pour ca que le pied c'est bien !
Il parait que le pied fait tres mal mais bon ce n'est pas un grand dessin que je veux faire donc...

Non le pied ne fait pas mal.

Perso j'ai 4 tattoo sur chevilles et pied.
J'ai plus eu mal au niveau de la maleole que sur le coup de pied.

un dernier petit conseil peu importe l'endroit du tatoo d'ailleurs ne mettez pas de creme type emla pour endormir la douleur, le corps de fait a la "douleur" petit a petit avec ces cremes le corps ne s'y habitue pas et la douleur arrive d'un coup ;-)

J'ai 5 petits tatoo et celui qui m'a fait mal c'est celui dans le bas du dos, sur le coté, sinon plusieurs copines se sont fait tatouées sur le pieds et elles ont eu mal, je pense que ça dépend des gens! Par contre évite de faire un tatouage quand tu as t règles car ta peau est bcp plus sensible et tu risquerais d'avoir mal. C'est ce que mon tatoueur m'avait dit.

Retour