Helpppppppppp couleur trop foncé :((

Mababy0331

Mama Syca
Bonjour à toutes!!

Certaines me connaissent déjà après mes sujets lissages et notamment le color out dont le dernier résultat me plaisait bien http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-color-out.320990/page-12

Je résume à la dernière colo j'avais des mèches très très blanches et recouvertes avec un 7/17 de chez Wella Koleston, depuis ça c'étais pas mal éclairci et heir j'ai décidé de refaire cette fameuse couleur qui me plaisait bien mais je ne suis pas allé chez le même grossiste et celui ci ne fais pas wella donc la vendeuse ma proposé de faire un mélange de 7/1 avec un 7/7 qui était censé faire la même chose, donc elle me donne les doses (c'est des tubes de 100 ml de marque AZZO Luminisens ): 1/4 de 7/1 + 3/4 de 7/7 et 90 ml d'oxydent 30 vol !!!

Et là c'est le draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmme j'ai les cheveux trop foncé qui vire au roux :((((( je suis dégu de chez dégu :((

J'ai donc besoin de vos conseils :ange:

Là actuellement j'ai sur ma tête du lait de coco et vais laver au shampoing anti-pelliculaire car parai-t-il que sa fait bien dégorger les cheveux!! Est ce que d'après vous cela va fonctionné?

Je n'ai pas envie d'être rousse, ne veut pas refaire de color out et aimerai éviter autant que possible de devoir tout redéco avec mèches ou non car mon but n'étant pas d'être blonde mais d'avoir un blond beige- marron un peu à la JLO ou Eva longoria !!

1ère photo avant et ensuite maintenant :( (pas coiffé lol)
je ne veux forcément être autant claire que la 1ère mais au moins dans ce style quoi!!
D'après vous est ce qu'en dégorgeant mes cheveux retrouveront à peu près cette teinte???

DSC_4262.jpg
DSC_4634.JPG
DSC_4632.JPG

Merci d'avance pour votre aide

Bisousssssssssssssssssss à mes cops!!!!

PS il me reste 3/4 de 7/1 d'après vous est ce qu'il serait utile de l'utiliser????????????????

avis au pro??? Mariieb Ingrid.d color-mes-yeux et au non pro ma nenuphare75 mimi9301 ....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou Mababy0331!!!

Olàlà ça fait une éternité que je m'étais pas connectée!! J'espère que tu vas bien.

Pour moi c'est normal que tu sois rousse, tu as mis beaucoup plus de 7.7 que de 7.1 et le reflet 7 c'est du marron donc y'a forcément du roux dedans! J'ai eu un 7.71 sur mes racines (j'ai toujours mon ombré hair) et mes racines ont viré au roux...
Je te conseillerais de faire bien dégorger et dans quelques temps refaire une colo 7.1 sur toute ta chevelure et d'acheter un soin repigmentant avec du cendré dedans pour contrer les effets du roux.
Le roux est très très dur à faire partir donc je pense qu'il ressortira forcément un peu mais avec un soin repigmentant ça sera un peu atténué...

Coucou

Suis d accord avec mimi!

Pour neutraliser ton roux faut du cendre, donc fais bien dégorger avant avec shamp anti pelliculaire et refait un 7,1 par dessus! Tu peux meme mettre du dore...

C etait quoi, un diacolor? Ou permanente?

Pour bien faire dégorger, tu peux faire des masques au lait de coco, j'ai déjà fait et ça marche du tonnerre :)

Saally a dit:
Pour bien faire dégorger, tu peux faire des masques au lait de coco, j'ai déjà fait et ça marche du tonnerre :)

Dsl de repondre la jvais pourrir le post sorry mais quelle est ta couleur ? C'est magniifiiiiique !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci! Alors en fait c'est une coloration 6.9 de Vitality's, qui a rendu trèèèèès roux sur moi, ce que je déteste xD ça fait 6 mois que j'essaie de m'en débarrasser x)

Saally a dit:
Merci! Alors en fait c'est une coloration 6.9 de Vitality's, qui a rendu trèèèèès roux sur moi, ce que je déteste xD ça fait 6 mois que j'essaie de m'en débarrasser x)

D'accord ! T'etais comment a la base ? Pck moi jsuis chatain clair avec bcp de mèches dc quasi blonde lol en tout cas j'adore ne change pas t'es folle !

Sent from my iPhone using Manucure

Bah j'avais un 7-8 et des méches dessus, donc ça a du faire un mélange bizarre lol
Trop tard :D j'en ai trop marre pcq ça revient tout le temps!!

Coucou les filles

Désolé de la réponse tardive je me connecte plus trop!!

Merci pour vos conseils!!

Donc vu que je n'avais pas eu de réponses assez rapides, à mon gout lol!! Je me suis lancé, donc le jour même j'ai fait masque au lait de coco, poser pendant 2h, puis 2 shampoing anti-pelliculaire que j'ai laissé poser entre 5-10 minutes!
Le lendemain j'ai refais exactement pareil et j'ai halluciné comme ça avait dégorgé!!!

Franchement le lait de coco c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!
Je vous joins une photo de mes cheveux encore un peu humide, après le 1er masque et franchement on vois déjà la différence, ensuite j'en ai plus refais car plus d'appareil photo :(

Par contre mes racines naturelles sont quand même rester bien rousses :((( pensé à ma mimi9301 :!

temporary.jpg

Puis, (comme on le vois j'étais au tel) j'ai eu la copine de ma meilleure amie qui travaille chez un grossiste, qui m'a conseillé de refaire direct un 7/1 sur toute la tête pour contré le roux, après avoir fait le 2ème masque au lait de coco, et ensuite j'ai re refait un 3ème masque au lait de coco!!!

Donc résultat plus ou presque plus de reflets rouxxx :))))))))))) et couleur sur les longueurs très jolie, à mon gouts (je vous mettrait une photo d'ici ce week end), bon c'est certes pas aussi claire que ce que j'avais mais je trouve le résultat très beau et je me dit que je n'aurais jamais pu atteindre cette couleur avec une décoloration!

Par contre depuis j'ai refais des masques au lait de coco, pour la pousse également mais depuis ça dégorge plus trop et le roux recommence à ressortir aux racines, rrrrrrrrrrr :(((

Donc j'aviserais par la suite là j'en ai ras la casquette :(

Je vous embrasse et vous oublie pas pour la photo actuelle !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou Mababy0331!!!

Olàlà ça fait une éternité que je m'étais pas connectée!! J'espère que tu vas bien.

Pour moi c'est normal que tu sois rousse, tu as mis beaucoup plus de 7.7 que de 7.1 et le reflet 7 c'est du marron donc y'a forcément du roux dedans! J'ai eu un 7.71 sur mes racines (j'ai toujours mon ombré hair) et mes racines ont viré au roux...
Je te conseillerais de faire bien dégorger et dans quelques temps refaire une colo 7.1 sur toute ta chevelure et d'acheter un soin repigmentant avec du cendré dedans pour contrer les effets du roux.
Le roux est très très dur à faire partir donc je pense qu'il ressortira forcément un peu mais avec un soin repigmentant ça sera un peu atténué...

Coucou

Merci de ton aide!!

Oui c'est que j'ai pensé qu'il y avait trop de 7.7 par rapport au 7.1 mais bon j'ai écouté la grossiste :(((
Par contre je ne connais pas le soin repigmentant, c'est quelle marque??

Bjr comment tu fais ton masque au lait de coco stp

Bjr sandie1977

Ben écoute c'est super simple, j'ai pris la brique de lait, l'ai vidé sur ma tête puis j'ai mis du cellophane, par la suite j'ai rajouté une serviette assez longue pour m'éponger car ça dégouline pas mal!
Beaucoup de fille le font la nuit justement parce qu'en position allongé sa coule moins mais j'aime pas dormir avec du poids sur la tête!!

Tu veux aussi faire dégorger une couleur??

Oui un rouge!!!!!' pour faire un 4.15 après j ai pris un color out pour le faire mais si je peux faire dégorger un peu la couleur avant
Peut être que tu peux me renseigner après le color out on peut le même jour la colo?

A ben ça va un rouge ça dégorge vite et bien!!

Je suppose qui si tu as pris un color out c'est que tu connais le protocole?!
Moi ce que je te conseillerais de faire, (c'est que mon avis et je ne suis pas pro!!), c'est de d'abord faire ton color out, voir 2, c'est ce que j'avais fait, je sais pas si tu as lu mon post, et quand tu auras stabiliser ton résultat tu fais le lait de coco et shamp anti-pelliculaire!

Je ne pense pas qu'il y ait un problème si tu fais un lait de coco le jour même car c'est naturel, juste une fois que tu auras fait toooooooouuuuuuuuuut ça fait toi un BON masque car tu risques d'avoir les cheveux un peu secs!!!

Voilà!!

Tu as ou tu vas faire un post??? j'aimerais beaucoup voir ton évolution capillaire!!

Retour