Helpppppppppp couleur trop foncé :((

nenuphare75 a dit:
ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! lol pourtant je l'ai lu 25 fois mais j'ai du loupé le passage du " y avait pas chez le grossiste" :D

Lol ben j'ai le 7/17 de wella sur ma tete :D j'aime bien! hier et ce matin j'avais qu'une hate de cendré tout ça a fond mais là non :) j'arrive pas à mettre les photos sur le forum car j'arrive pas à les passer du tel a ici :/

Envoi moi les par mails et jte les posts si tu veux

lol faut les écouter d'une oreille quand meme si on connait pas! mtn tu sais au moins!! c'est quoi déjà ta couleur actuelle ?

nenuphare75 a dit:
de mon tel par mail j'arrive pas non plus lol ! je peux que par tel si tu veux si tu veux les voir :p

Lol lol lol!!!! C quoi ton tel ???

Je te file mon num par mp et tu me les envois et je les posts, c bon???

un 7.21 qui rend comme ça ? je pensais ça allait etre un truc acajou lol
Mimi ma dit elle va les poster :D elle a déjà les photos mais tu peux me filer ton num quand meme :D LOL

nenuphare75 a dit:
un 7.21 qui rend comme ça ? je pensais ça allait etre un truc acajou lol
Mimi ma dit elle va les poster :D elle a déjà les photos mais tu peux me filer ton num quand meme :D LOL

Pk acajou?????
Le .21 est censé rendre beige!

Mais moi ca a charbonné a la 1ere application, et ca vient peut etre de la marque mais c'est beaucoup plus foncé qu'un 7!

Euh je c pas si t sage pour mon num :-P

ben là sur ta photo de profil ça fait vachement rouge/acajou/irisé quoi pour ça 21 ça m'étonne !

lol ben je l'ai donc j'ai du etre sage :D

<= je rectifie j'ai revu les photos sur l'autres posts mais çà fait plus cuivré que beige mais c'est bien quand meme juste étonné que ce soit un 21

nenuphare75 a dit:
ben là sur ta photo de profil ça fait vachement rouge/acajou/irisé quoi pour ça 21 ça m'étonne !

lol ben je l'ai donc j'ai du etre sage :D

<= je rectifie j'ai revu les photos sur l'autres posts mais çà fait plus cuivré que beige mais c'est bien quand meme juste étonné que ce soit un 21

Mdrrrrrr, la couleur date de janvier, depuis j'ai juste entretenu avk les boules revlon, j'avais fait un ombré mais avait trop jauni, et l'ai recouvert avec le reste de mon 7/21, 2 jours avant les dernieres photos ;-)

Retour