HelPPPPpppppp

titlola

Membre Populaire
Bonsoir,
Voila j ai un soucis avec mon male de 4 ans ...
Au mois de janvier j ai adoptée une petite femlle , jusque l a tout ce passait superbement bien ..
le probleme est qu il y a 1 grosse semaine ma femelle a une eu c regles et la depuis 3 jours mon male est infernale ...il est carrement en chaleur ....elle ce laisse lecher et lui cuiiine du matin au soir !!!! je veux pas les faire reproduire hoors de question !. loperation non plus ...il y a bien une solution ????
du coups j ai tt le temps la petite (10 mois) qui est sur moi et lui a cote il essaye de grimper, il pleure, ne mange plus,gratte,ne sors plus faire c besoins, plus rien ... je le reconnais plus
Si je la met au sol c est l enfer bagare elle aboie grogne le mord a sang carrement !!!
mais c est pas grave lui il y crois dur comme fer ... il persiste .... oui mais moi j en peux plus!!!!
la nuit je les separe aussi mais ca continue
bhouuu aidez moi

Je crois qu'il existe des contraceptifs pour animaux mais il faut se renseigner chez un veto et c'est pas donné!

Le faire castrer ce serais le mieux ! Tu c'est ce n'est pas traumatisant, sa leurs fais un petit mal mais ca passe vite :) Le mien quand on est aller le chercher chez le véto il étais tous penaux, il à dormis avec moi...mais 2 jours après il s'en foutais de sa cloche et de son pansement il repris sa ptite vie :)

oui je sais je l'ai fais pour mon chat ...mais la mon chien c est autre chose c est mon 1er et j aurais trop peur de le perdre ( a cause de moi ) pfffff je vais tel au veto c est le mieux a faire car ca devient trop il me rends folle la

Si tu ne veux pas en faire stériliser un la meilleure solution est de les séparer!
Je ne sais pas si tu peux encore lui donner la pilule sachant que ces chaleurs ont commencer!
Il ne faut pas qu'ils soient ensemble sans surveillance car il peut la prendre très rapidement! Et elle est bien jeune pour avoir une portée!
Il s'agit de quelle race?

Franchement de tous les gens que je connais, j'ai jamais vu quelqu'un perdre sont toutou en le faisant castrer. C'est très basique comme opération pour les vétos. Je te force pas la main mais devoirs les séparer, les surveiller ou donner la pilule je trouve sa contraignant. Autant pour toi que le pour tes animaux. Courage :)

Cc jai vecu sa aussi je garder une chienne et avec mon chien cetai horible ! Il se fesai pipi dessu tellemen il etai fou enfin bref on ma conseiller la pillule pour elle et je lorai fai mais son mettre la recuperee

oui ici il font chambre a part lol elle est tout le temps sur moi car lui il essaye dur comme fer ... meme si il ce fait mordre il s en ficche !!!
Elle ne veut absolument pas Ouf !!!! elle fait meme pas 2 kg de plus
ce sont des chichis

tu peux voir avec ton véto l’injection par le vétérinaire de produits contraceptifs hormonaux à administrer trois mois après les chaleurs, puis quatre mois plus tard et enfin tous les cinq mois. plus pratique que donner un comprimé chaque jour pendant un mois:)

Cucu moi j'ai un staff et une chihuahua et je ne veux pas les castré/steriliser, donc je suis parti voir mon veto et on a optér pour l'injection, tous les 8/10 mois up une picure et c'est impec! Si tu ne veux pas le castrer je pense que c'est une solution. Et en france je ne sais pas mais ici ou je vis la picure me reviens a 45€ je pense que ce n'est pas cher pour le resultat! Bon courage

Et pour les contraceptifs il y as pas tout les chiens qui peuvent en prendre, enfin je me suis renseigner pour ma chichi et elle pése pas assez et les comprimes serait donc trop forts pour son organisme. Mon veto m'avais dit qu'en allemage ils avaient tout type d contraceptifs pour animaux, pt etre qu'en belgique aussi renseigne toi c'est le mieux :)

titlola a dit:
je ss de belgique Liège !!! oui j y pensais solution miracle j espere

Ahh d'acc.. Moi perso c est vrmt la solution miracle je pense que c est le mme pour tous les chien jsai pas vraiment

loool c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chien mange et fais pipi dehors .... il revient enfin vers moi faire des bisous et ce fiche de la femellle youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai recoup mon chien d amourrrr

Retour