Henné d'Egypte

Tweens

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais me faire du henné et j'aimerais vos avis et conseils concernant le henné d'Egypte pour obtenir un joli roux.
Merci d'avance ! (:

Ha tiens, je m'incruste pour suivre. Car je me suis coloré les cheveux avec du henné (de où je sais plus) mais j'étais carotte alors ensuite je suis passée à l'indigo pour avoir du noir.
Le roux me retente (là j'ai plus de couleur) mais j'aimerais un roux plus soft que carotte.

Je me suis renseignée mais je n'en ai jamais fais, mais je me colorais les cheveux en roux, alors j'aimerais savoir si le henné d'Egypte faisait un joli roux ! ^^
Moi aussi je ne veux pas un roux "carotte" ahah !

Je me suis renseignée mais je n'en ai jamais fais, mais je me colorais les cheveux en roux, alors j'aimerais savoir si le henné d'Egypte faisait un joli roux ! ^^
Par contre fais gaffe si tu t'es faite teindre les cheveux récemment ...
Après ça doit dépendre de ta couleur d'origine

Oui, mais si c'est du Henné naturel, il n'y a pas de problèmes, non ? /:
Mes cheveux sont blond foncé à la base ^^

Oui, mais si c'est du Henné naturel, il n'y a pas de problèmes, non ? /:
Mes cheveux sont blond foncé à la base ^^
Sisi apparemment il ne faut pas se teindre juste après avoir fait une coloration à base d'ammoniac (jespère ne pas dire une grosse bêtise mais je l'ai entendu plusieurs fois).
Et sinon, quelques mois plus tard, tu devrais pouvoir mais apparemment le henné tient mal sur cheveux colorés donc tu risques d'avoir une différence de couleur entre ton cheveu anciennement naturel et anciennement coloré.

Merci beaucoup pour tes conseils, je ferais un test sur une mèche pour voir si j'obtiens le résultat que je veux ! (:

sur aroma zone, il y a des henné et aussi sur le site centifolia ou encore indigo et compagnie !!! avec ça , y'a de quoi faire !!!!!!j'en fait depuis qq mois, mais je suis chatain fonçé, je ne peux qu'avoir que des beaux reflets, mais avec ta couleur actuelle, tu peux avoir un résultat bien visible !!!

sur aroma zone, il y a des henné et aussi sur le site centifolia ou encore indigo et compagnie !!! avec ça , y'a de quoi faire !!!!!!j'en fait depuis qq mois, mais je suis chatain fonçé, je ne peux qu'avoir que des beaux reflets, mais avec ta couleur actuelle, tu peux avoir un résultat bien visible !!!

Retour