henné en poudre pour cheveux, quel résultat?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir les filles, voilà j'ai acheté du henné en poudre verte, je sais que c'est bénéfique pour les cheveux mais je sais aussi que ca laisse des reflets. J'ai entendu dire que la poudre verte laissait des reflets bleuté/noir (je suis brune de cher brune) c'est dailleurs pour ça que je l'ai acheté, histoire de mettre un coup de peps a ma coloration. Donc vu que je ne suis pas sûr de ce qu'on m'a dit à propos des reflets bleuté/noir je viens à vous pour avoir vos avis et vos expérience pour celles qui ont testés. Je ne veux surtout pas de reflets roux ça me va pas
merci les filles!! :smile:

Re : henné en poudre pour cheveux, quel résultat?

Enfet cela dependra de ton temps de pose.. Reflet noir bleut? non non ni roux mais plus acajou...

il faut laisser posé combien de temps? Put... il s'est bien foutu de ma gu... quand même!
c'est un vendeur en + qui m'a dit ça et je lui ai bien précisé que je ne voulais pas de reflet acajou... Bon ça va c'est une marque qu'ils ne font plus et qui est donc en promo je l'ai payé que 1e mais c'est plus sur le principe quoi...

quelle est la marque de ton hénéé?

Euh... rien! lol
c un pot blanc de 100 grammes avc écrit dessus "Henné pour le soin des cheveux et du corps 100% naturel et en tout petit y a une adresse et à la fin de cette adresse c'est écrit Produit au Maroc"

je te donne un lien tu as de la lecture mais au moin tu aura toute réponse a tes question

Retour