L linnh Nouveau Membre 25 Aout 2007 #1 coucou ! ESt ce qu'on peut faire une pose d'ongle sur des ongles où il reste encore du henné ? au niveau de l'adhérence ? merci de vos réponses !
coucou ! ESt ce qu'on peut faire une pose d'ongle sur des ongles où il reste encore du henné ? au niveau de l'adhérence ? merci de vos réponses !
Karynail 67 Super experte 25 Aout 2007 #2 Re : henné Je pense que non il faut attendre c'est comme pour les cheveux autrement je pense qu'il y aura des décollements.:jump1::jump1::jump1:
Re : henné Je pense que non il faut attendre c'est comme pour les cheveux autrement je pense qu'il y aura des décollements.:jump1::jump1::jump1:
L linnh Nouveau Membre 25 Aout 2007 #3 Re : henné tu penses ? c vrai que c pas tt partit, c'est encore bien jaune dessous.. D'autre avis ? Merci à toi en tt cas !
Re : henné tu penses ? c vrai que c pas tt partit, c'est encore bien jaune dessous.. D'autre avis ? Merci à toi en tt cas !
liz38 Membre récent 26 Aout 2007 #4 Re : henné oui à mon avis il faut que l'ongle soit vraiment impeccable pour qu'il n'y ait pas de souci d'adhérence ou même de coloration des produits !
Re : henné oui à mon avis il faut que l'ongle soit vraiment impeccable pour qu'il n'y ait pas de souci d'adhérence ou même de coloration des produits !
L linnh Nouveau Membre 26 Aout 2007 #5 Re : henné ok je vais attendre alors, c ma soeur qui va faire la trogne ! lol