Herbalife?????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
Bonjour voila je voudrais savoir qui connait herbalife
en faite hier une nana m'as proposer de rentrer dans le systele de vente pour cette marque herbalife
on gagne bien sa vie en restant chez soi ou en faisant des reunions (jusqu'a 1200 euros par mois m a t elle dit)
je suis vraiment étonner et curieuse a la fois
si un boulot pareil rapporte si bien y'a anguille sous roche
si vous connaissez merci de m expliquer ou de me donner votre avis
merci

Re : Herbalife?????????

Coucou!
Moi j'ai participé à une de ces réunions, on été 2 et les produits qu'elle ma fait testé sont vraiment bien! Ce que j'ai aimé c'est que ce n'est pas la vendeuse qui te fait le soin mais toi même du coup ca permet à la cliente de voir d'elle même le produit et la vendeuse pas forcèment esthéticienne n'a pas de contact avec la cliente!
Après les produits sont un peu cher pour mon budget étudiante mais si tu sais viser une bonne clientéle ca peut faire un apport supplèmentaire correct tous les mois!
Voila! J'espere avoir pu t'aider un peu!
Bises

une personne qui connait ces produits m as dit que cela ressembler a une secte
sa me fait un peu flipper car sa a l air tentant mais trop beau pour etre vrai

secte je sais pas mais ça serait un système pyramidal : plus tu as de vendeurs "en-dessous" toi, et plus tu gagnes d'argent...

fais des recherches sur internet

oui c'est sa quelle ma expliquer + tu recrute du monde + ils vendent +tu gagne

mais apparement c'est pas imple d en sortir car j ai eu beau lui poser la question 3 fois elle change de sujet a chaque fois

Ma soeur avait "gagné" un soin gratuit ou uen démonstration de produit Herbalife, la femme est venue chez nous, nous parlais des régimes hyperprotéinés ! C'était chiant ! et ça faisait très commercial ! au bout de 2 heures de bla bla quand elle nous a annoncé le prix (si on voulait faire le truc), on a failli avoir une crise cardiaque ! Bien sûr, on a pas donné suite ! C'est ésprit très commercial ! tu vends t'as des sous, tu vends pas t'en as pas ! Le programme c'était 200 € par mois... c'est pas possible pour tout le monde non plus ! A toi de voir si tu te sens l'esprit vendeuse voire rentre dedans.

salut
alors moi j'ai essayé le regime herbalife,deja quand j'ai choisi le programme 1 , le moins cher (92 euros pour 1 mois) elle etait moins enchantée .... bref je peux vous dire que c une belle betise; au bout de 3 semaines je n'avais perdu qu'1kg 500 !!! elle me disais au tel que je n'etais pas serieuse ....... et que je buvais pas assez ! je buvais 1l5 elle me disais qu'il fallait 3 l!!!!!!!
au bout de 3 semaines je lui ai dit par télephone que je voulais etre remboursée car c satisfait ou rembousé pdt 1 mois , eh ben je peux vous dire qu'elle avait changé de ton ! elle etait méchante !
elle m'a presque coupé au nez , apres elle m'a remboursé par chèque, et elle m'a écrit sur un petit mot que d'avoir des clientes comme moi ne l'interessait pas ! non mais
pour vous dire qu'il y a bel et bien que le fric qui les interesse , au début c'est tout beau tout gentil et apres ...... (elle voulait aussi que je devienne vendeuse mais il fallait que j'achete plein de produits, impossible je lui ai dit , trop cher pour moi, )
voila donc un conseil n'allez pas chez eux !!!!

desolé oui il faut participer de 200 euors pour acheter tes produits ave lesquelles tu fait tes demonstations moi aussi j'ai etait tenter etant en plus en arret de travail a ce moment la pouir ma grossesse! mais je ne suis pas tomber dans le piege!
c'est trop beau pour etre vrai.

c'est clair ! ca serait de l'argent jeté ; c'est pas facile avec toutes ces promesses qu'ils nous font ..... ils mettent des belles photos de piscine , de belle bagnoles et de monstres de villas pour nous donner envie mais au final on a rien , peau de bal et balai de crin

Je vous explique un peu le système: ce n'est pas une méthode miraculeuse pour faire de l'argent sans travailler.
+ on travaille, plus on gagne mais c'est valable pour tout indépendant.
La technique commerciale est américaine pour la vente ainsi que le recrutement, c'est différent de notre système et c'est aussi pour cela que les gens parle de sectes et autres bla bla que l'on peut lire sur le net.
Néanmoins vous pouvez organiser votre temps et être indépendant sans devoir investir des sommes énormes.
Néanmoins, méfiez-vous des vendeurs potentiels intérressés uniquement par l'appât du gain...
Et maintenant Herbalife à une gamme de cosmétique super...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter

attention les filles, plusieurs trucs de ce genre (pyramide) se finissent au tribunal, et rare sont ceux qui ont les moyens de gagner....

les ventes pyramidales sont interdites par la loi française !
ensuite j'ai une amie proche qui a mis plus d'un an à se remettre de son régime herbalife !! intestins dégradés, les herbes et produits naturels contenus dans herbalife à cette époque (une dizaine d'année) lui avais détruit la flore intestinale !!!!!
ce n'est pas parce que c'est à base de plantes que c'est bon pour la santé

Bonjour,

J'ai découvert herbalife (et par la meme occasion la vente directe en général) en 2003 à 19ans. Les produits sont plus que très bien (je suivais mon régime minceur alors que je savais pas que j'étais enceinte) et très efficaces.
J'ai assisté à un réunion donc, et j'ai acheté mon kit dès la fin de la présentation en pensant que je deviendrais riche (qu'est ce q'on est con à 19 ans) le souci est venu après que j'ai compris que c'est possible de devenir riche avec herbalife mais surtout grâce au parrainage.

Alors si tu veux, utiliser les produits pour ton usage personnel, vas-y mais si tu veux gagner ta vie avec, il te faut garder à l'esprit l'option parrainage en masse.

De toute façon dans n'importe quelle société de vente directe, il faut s'accrocher un max pour arriver au sommet, sinon tu sera et restera la base de la pyramide.:wink2:

N'hésite pas si t'as d'autres questions sur les sociétés de vente directe (j'en ai testé quelques unes (herbalife, fredericM, mélodie olfactive et Avon).

Effectivement herbalife est une secte !

Et la vente pyramidale est strictement interdite et illégale en tout cas en France.

Et pour ce qui est de cette "société", c'est une secte.

Je ne parle pas sans preuve, mais je n'étalerai rien sur le forum comme cela, pour en savoir plus -----> MP

Voilou :)

Herbalife, n'est pas une secte. J'ai été chez eux pendant 2 ans et je pense que c'est leur système de rémunération qui n'est pas top.

Peut-etre que certaines personnes faisant partie d'une secte ont trouvé dans la vente des produits herbalife, le moyen de faire de l'argent pour leur secte mais la société e elle même n'a rien d'une secte.

Peut-tu nous donner des preuves de ce que tu dis? Ce sont les produits et les distributeurs qui font la réputation d'une société. Comme je le dis dans tous mes postes, la vente directe, si tu veux en faire ton métier que ce soit chez herbalife, frederic M, Avon ou ailleur, tu dois t'accrocher et pas qu'un peu.

Retour