herisson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dany
  • Date de début Date de début

dany

Toute nouvelle
bonjour a toutes j ai une cliente qui me demande de lui faire un herisson sur le pouce!!! oui oui un herisson !!!au secours qui peux me tuyauté ???? c est une premiere pour moi mais elle adore ca!! oups!! ma pose est pour le 22 aout ca me laisse un peu de temps merci par avance si quelqu un me répond
:dconfused::at war with emo:

Re : herisson

ben vi je pense que sa cleinte veut qu elle lui dessine un herrisson sur l ongle
apres je me trompe paut etre suis bolnde aussi ein ptdr

ben vi je pense que sa cleinte veut qu elle lui dessine un herrisson sur l ongle
apres je me trompe paut etre suis bolnde aussi ein ptdr

Ha mais en dessin !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: J'imaginais des pics en relief ou je sais pas quoi !!!!!!!

hihi ca doit faire mal en plus ouille ouille !!! ou peut etre ca existe en collant????? je sais pas!!!!

tu devrais faire un truc en jouant sur deux ou trois couleurs... un petit triangle pour le nez,petits points blancs pour les yeux ... les pics: melange de petits traits noirs et marrons en formes de pics eclatés.. et apres tu joues un peu sur une finittion pailletée... ca pourraits le faire... le tout c que quand tu le fais tu catalyses chacun de tes traits pour les fixer... apres a toi de faire jouer ton inspiration lol :) muxu

voui ou alors si tu as peur de ne pas savoir en dessiner un tu peux te le faire toi même en stickers!
il y a un post qui montre comment les faire soit meme ; tu prend une jolie photo d'herisson et tu la fait en stikers!
bises

bonjour merci je vais m entrainer avec tes conseils ca devrai le faire j avais pas trop d idée pour la facon de proceder !!!!! c est vrai qu avec plusieurs couleur ca peut etre sympas bonne journée DANY

Retour